Comment construire une chaise de salle à manger

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Décorer votre maison devrait être amusant et facile, en particulier votre salle à manger. Sélectionnez une chaise de salle à manger qui restera avec vous pour le long terme. Par exemple, des morceaux de bois classiques résistent tendances, adaptent le style de tout le monde, et durent toute une vie. Pièces de bois comme une chaise de salle à manger sont également faciles à construire.

    Choses que vous devez

    • wrenchFlat Key washers11 Verrouiller washers4 boulons NUTS4 Hex (longues) 3 boulons à tête hexagonale (court) 1 siège arrière frame1 frame2 jambes avant

    Instructions

    1. Identifier le matériel. Inspecter les composants non assemblés de votre nouvelle chaise de salle à manger. Ne pas utiliser la chaise si apparaît une partie endommagée, cassée ou manquante.

    2. Sélectionnez une zone où vous pouvez étaler vos matériaux et de garder toutes les pièces hors de portée des enfants et des animaux. Assurez-vous que votre région est propre.




    3. Fixer le cadre du siège au châssis arrière. Poser le cadre du dossier sur son dos, et placer le châssis de siège dans une position assise (vers le haut). En fonction de votre chaise, il peut y avoir trois ou quatre trous à l`arrière du châssis de siège. L`utilisation d`une rondelle plate, une rondelle de blocage, et un boulon à tête hexagonale courte (dans cet ordre) pour chaque trou, boulonner le cadre du siège au châssis arrière. Gardez à l`esprit que la rondelle doit toujours être à côté de la tête de boulon.

    4. Serrer les boulons à l`aide d`une clé. Assurez-vous qu`ils sont bien serrés que possible

    5. Attachez les pattes avant. Placez les deux pattes avant en position, diriger les quatre boulons (deux pour chaque jambe) à travers les trous dans le cadre du siège. Utilisation de la rondelle plate, une rondelle de blocage, et un écrou (dans cet ordre), fixer sans serrer les quatre boulons sur les pattes avant sur le châssis de siège. Ne pas serrer ces écrous tout le chemin.

    6. Niveau de la chaise. Placez la chaise droite et appuyez doucement sur le siège pour niveler la chaise. Cela fera en sorte votre nouveau fauteuil ne bouge pas.

    7. Serrer tous les écrous et boulons avec la clé clé. À ce stade, tout devrait être aussi serré que possible.

    Conseils & Avertissements

    • Placez toutes les pièces et les matériaux sur le dessus, une couverture solide de couleur vive ou lancer (par exemple, jaune, rouge ou blanc). De cette façon, votre matériel sera facile à trouver, et vous ne perdrez pas de petits morceaux.
    • Ne pas utiliser la chaise à moins que tous les composants sont correctement montés et adjusted.Do pas utiliser de nettoyants abrasifs sur votre nouveau fauteuil. Beaucoup de nettoyants sont chargés avec des produits chimiques qui peuvent dépouiller la peinture hors de la chaise.

    Ressources

    • Crédit photo http://flickr.com/photos/gdanmitchell/520734045/

    AUTRES

    » » » » Comment construire une chaise de salle à manger