Comment faire une banquette

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    I love simple et réutiliser les choses, obtenir plus de kilométrage d`un objet, et en même temps, ce qui en fait à la fois utile et attrayant. Faire une banquette en utilisant une tête de lit et de vieilles portes, que tout cela.

    Choses que vous devez

    • Full size tête de lit
    • 3 portes anciennes
    • percer
    • trépans
    • embouts de vissage
    • ongles
    • marteau
    • du papier de verre ou d`une ponceuse
    • Stain ainsi polyurethane
    • scie sauteuse ou scie à main
    • 2 x 4 de
    • 2" contreplaqué épais ou de fibres
    • 2" mousse
    • quilting bâton
    • Matériel

    Instructions

    1. Scour chantiers de récupération, des friperies, marchés aux puces et les ventes de garage / cour, jusqu`à ce que vous trouverez ce que vous cherchez. Lequel est:
      Une double taille ou de taille double tête de lit, qui peut être porté et même craquelé et vieilli, mais a de belles lignes.
      Aussi, pour trouver attrayantes vieilles portes intérieures. Ceux-ci seront vos avant, les côtés et l`arrière de la banquette.

      Une fois terminé, vous aurez la possibilité de quitter la finition comme il est, si elle est dans un état ancien craquelé. Les gens paient beaucoup d`argent pour avoir ce fait pour de nouveaux meubles ces jours- ou vous pouvez poncer et Refinish avec une boîte combinaison tache / polyurethane-en-un. Facile à appliquer et couvre un grand nombre de petites marques et les bosses. Vous aurez besoin de sable entre les couches et les ré-appliquer la teinture jusqu`à obtenir le look que vous désirez.

      Cela pourrait être fait avec deux marchepieds à partir d`un lit double ou un lit de bébé.



    2. La taille du siège est entièrement basé sur la taille de la tête de lit que vous décidez d`utiliser. Par ailleurs, il pourrait même être une tête de lit en métal si vous le souhaitez.
      La porte la plus attrayante sera votre front, et devra être coupé à la largeur de la tête de lit, en étant sûr de couper un montant égal à chaque extrémité. La hauteur doit être 30". Essayez de centrer autant de la belle moulage de la porte que possible. Pour les 2 côtés, couper une autre porte, (n`a pas d`importance si elle correspond exactement à l`avant) en 2 morceaux, 30" de haut par 30" profond. Encore une fois, le centre de la plus belle partie de la porte.
      La troisième porte sera l`arrière. Couper à la même taille que l`avant. Sable tous les bords coupés.

      Ceci est un exemple d`utilisation d`une tête de lit et le sommet d`une commode que le siège avec les jambes jointes.
    3. Ont 2 x 4 coupé par le centre de la maison en 4 longueurs de 30". Ceux-ci vont dans chaque coin intérieur. Ceci est le plus facile, sauf si vous avez une scie à ruban à portée de main.
      Avoir quelqu`un pour vous aider à tenir les morceaux de porte ensemble, attacher les coins à l`aide assez longues vis à bois pour passer par le 2 x 4 et en, mais pas hors de la porte. Mettez au moins 3 vis à travers le 2 x 4 à l`avant et 3 sur le côté. Le 3 qui vont dans le côté devrait être mis de l`extérieur à l`intérieur de 2 x 4, et contre coulé. (Vous pouvez remplir plus tard avec du mastic à bois). Répétez l`opération pour les 4 côtés.
      Fixez la tête de lit à la porte arrière avec des vis au moins 1 1/2 pieds vers le bas à partir du haut de la boîte. En d`autres termes, pas tout à fait comme une grande partie de la tête de lit sera toujours à l`affiche, mais cela ajoute la force supplémentaire. Ajoutez encore plus de force soit en plaçant le banc contre un mur, ou en plaçant un 2 x 4 accolade au bas de la tête.

      Cette porte a verre, mais il a une grande conception
    4. Placez un morceau de contreplaqué sous les quatre portes juste mis ensemble. En utilisant un stylo ou un crayon, d`une marque sur le contreplaqué de la taille de l`intérieur du fond de la boîte. Retirer et couper avec une scie sauteuse. La place à l`intérieur du fond de la boîte, et visser sur le côté, à nouveau contre naufrage.
      Pour le haut, placer le contre-plaqué, même avec le dos de la boîte, et même à une extrémité, et marquer les deux autres extrémités par le dessous de l`endroit où vous devez couper. Retirer et couper.
      Fixer un côté d`une charnière de piano droit lourd à la porte arrière sur le côté arrière de la boîte, et à l`intérieur de la boîte. Cela permet assez de place pour le couvercle pour l`ouvrir.

      Votre siège pourrait ressembler à ceci
    5. Avant de fixer à la tête de lit, utiliser un morceau de 2" mousse solide (vous pouvez acheter ces centres de couture), et coupé à la taille dont vous avez besoin, à l`aide d`un couteau dentelé, ou si vous en avez un, un couteau électrique.
      Fixez le contreplaqué avec de la colle de pulvérisation.
      Mettez un couple de couches de bâton au-dessus de cela, et ajoutez votre matériau choisi. Staple l`aide d`un pistolet de base, à partir de l`avant centre, en alternance à l`arrière puis sur les côtés, en faisant un pli net dans les coins. Couper et agrafes et la colle si nécessaire autour de la charnière. Ceci ne sera pas visible.
      Pour terminer le couvercle, agrafer un autre morceau de matériau tourné sous les bords, à l`intérieur pour couvrir les agrafes du matériel supérieur.

      Votre couvercle dépendra que celui-ci ne
    6. Maintenant, vous êtes prêt à joindre l`autre côté de la charnière de piano. Fixer à l`intérieur de la porte arrière. Ajouter une butée de charnière sur un côté et vers le haut. Ou maintenez simplement l`ouvrir lorsque vous accédez à l`intérieur. Projet fait, sauf si vous voulez à la finition des portes et tête de lit, comme décrit ci-dessus.

      Ce sera l`apparence du siège lorsque vous avez terminé.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez avec des outils électriques.
    • Porter des gants en caoutchouc lorsque appliquez la teinture
    • Crédit photo photo Bucket

    AUTRES

    » » » » Comment faire une banquette