Une boîte à outils de camion se trouve à l`arrière de votre camion lit contre le côté ou fixé en place à l`arrière. Une boîte à outils porte tous vos nombreux outils et autres fournitures, et est utile pour les personnes qui utilisent des outils fréquemment pour leurs activités ou travail quotidien. Vous pouvez faire votre propre boîte à outils sur mesure pour votre camion en quelques étapes faciles.
Choses que vous devez
- Contreplaqué épaisseur de 3/8 de pouce (AA préféré de qualité marine)
- Scie à métaux
- équerre
- Mètre ruban
- stylo à bille ou un marqueur
- colle époxy
- pinces coulissantes
- Vis auto-taraudeuses placoplâtre
- poids
- Crampons (3/4 pouce par 3/4 pouce)
- Couteau tout usage
- 2 pouces de large bande en fibre de verre
- tissu en fibre de verre (en option)
- hiloires
- Percer
- Fichier
- Papier de verre
- taquet Spacer
- Brass Piano charnière
- Des poignées de levage (en option)
- Savon doux
- Eau
- Plat à sec épurateur
- Tissu
- Vernis
- Peindre
- pinceau
Couper le panneau inférieur de contreplaqué pour votre boîte à outils à l`aide d`une scie à métaux. Couper la longueur de la taille appropriée et la largeur que vous souhaitez pour la boîte à outils pour être. Mesurer les dimensions dans votre lit de camion et de comparer avec la taille de la boîte à outils que vous êtes désireux de construire.
Utilisez une équerre et un ruban à mesurer pour mesurer la taille de contreplaqué pour couper pour vos côtés de la boîte à outils, avant, arrière et haut. Utilisez un stylo à bille ou un marqueur pour marquer les zones que vous allez couper. Couper les côtés et le dessus de la boîte longueur égale à la partie inférieure. L`avant et l`arrière de la boîte à outils doivent être coupés la longueur appropriée vous voulez que la largeur de la boîte à outils pour être.
Utilisez la colle époxy pour appliquer sur les côtés de la boîte et les coller à la pièce de fond. Appliquer de la colle sur le fond et sur les côtés des pièces avant et arrière afin de les coller sur la pièce de fond et de sorte qu`ils collent aux pièces latérales. Vous pouvez utiliser des pinces de glissement, des vis ou des poids placoplâtre autotaraudeuses pour aider à tenir les morceaux de bois sécurisé pendant qu`ils sèchent. Laissez-les sécher pendant la nuit.
taquets de colle qui sont 3/4 pouce par 3/4 pouce vers le haut de la boîte tout aussi éloignée de l`autre pour donner un soutien pour la zone supérieure.
Utilisez la colle époxy pour coller le couvercle supérieur de la boîte sur et laisser reposer toute la nuit. Utilisez un couteau pour couper les bords en excès de colle époxy séchée autour des coins de la boîte.
Utilisez large bande en fibre de verre de deux pouces sur les coins de la boîte pour le fixer. Vous pouvez utiliser un chiffon en fibre de verre à l`extérieur de la boîte pour le rendre plus difficile.
Utilisez une scie à métaux pour couper un trou de la porte dans le haut de la boîte qui est correctement proportionné. Utiliser la colle époxy pour coller 3/4 pouce par 3/4 pouce taquets autour du trou.
Utiliser hiloires autour de la circonférence du trou. Hiloires sont de petits morceaux de bois qui isolent la boîte. Coller les hiloires en utilisant de la colle époxy. Cela aidera à garder l`eau hors.
Couper une porte de contreplaqué en utilisant une scie à métaux. Utilisez une perceuse pour faire le trou démarreur. Gardez un pouce du surplomb de la porte sur les hiloires de porte.
Utilisez la colle époxy pour coller les bords de la porte à la boîte. Vérifiez que vous quittez 1/16 de pouce autour de la porte de sorte qu`il ne sera pas frotter contre la boîte lors de l`ouverture. Utilisez une lime pour arrondir les bords du couvercle de la porte. Ensuite, vous pouvez sable les bords vers le bas à l`aide de papier de verre. Utiliser de la colle époxy pour sceller les surfaces extérieures de la porte.
Utilisez un taquet d`écartement et une charnière en laiton de piano pour relier le couvercle de la boîte, vous pouvez également installer d`autres poignées de levage sur le côté de la boîte, si nécessaire. Vous pouvez ajouter des compartiments internes pour vos outils ou d`autres articles.
Utilisez du papier de verre pour poncer la boîte et le couvercle vers le bas de tous les bords rugueux. Retirez tout époxy excès de colle, fibre de verre du ruban ou de tissu. Utiliser un savon doux et de l`eau pour laver la case et utiliser un épurateur plat sec pour frotter l`extérieur de la boîte propre. Rincer en essuyant avec des chiffons humides. Laisser sécher
Appliquer un vernis et de peinture de vernis et de produits de peinture directions suivantes souhaitées.