Concevoir et faire de votre propre bois boîte attaquer est une façon d`organiser vos leurres et des outils de pêche et les ont exactement où vous en avez besoin. Il est aussi une façon productive de passer un week-end d`hiver quand vous seriez plutôt la pêche. Vous pouvez faire votre propre coffre à pêche, y compris trois compartiments dans le fond de la boîte, avec une tablette amovible qui repose sur eux. Concevoir les compartiments à vos besoins en fonction de l`équipement que vous avez.
Choses que vous devez
- Contre-plaqué
- carré en métal
- Saber scie
- pinces à barres
- Perceuse électrique
- Goujons
- La colle
- Brosse
- Marteau
- Charnières
- Poignée métallique
- placage de bouleau
- Râpe
Examinez votre collection de leurres et d`autres éléments que vous utilisez lors de la pêche pour estimer la taille de votre conception attaquer boîte.
Dessiner les dimensions sur un morceau de papier, ce qui rend la boîte une forme rectangulaire. Une boîte typique pourrait être de 7 pouces de haut, 9 pouces de large et 12 pouces de long. Maintenir la largeur du bois à l`esprit, que les dimensions extérieures sont légèrement plus grand que l`intérieur. Décidez de ce que les compartiments forme que vous voulez pour le fond de la boîte et le plateau amovible.
Coupez six morceaux de 3/4-inch en utilisant une scie sauteuse, deux pour les côtés, deux pour l`avant et l`arrière, et deux pour le bas et le haut, en fonction de vos exigences de taille. Utilisez un carré de métal pour assurer les morceaux sont droites et carré.
Serrer les quatre côtés de la boîte ensemble avec des pinces de la barre. Lorsque les extrémités des pièces se rencontrent, percer des trous de deux 1/4-pouces, 1/2-pouce de profondeur, un pouce de haut et un pouce du fond. Retirer les pinces.
Appliquer de la colle dans les trous et le long des bords de chaque côté avec une brosse. Remontez les pièces et serrer ensemble. Découper huit chevilles 8/3 pouce à une longueur de 1/2 pouce chacune. Badigeonner les chevilles avec de la colle et de mettre un peu de colle dans chaque trou, puis insérez les chevilles dans les trous. Touchez-les en place à l`aide d`un marteau. Attendez que la colle sèche.
Placez la pièce de fond sur les quatre côtés assemblés. Mesurer et marquer le milieu de chaque bord. Maintenez le bas fermement en place, puis percer des trous pilotes dans chaque coin, et un dans le milieu de chaque côté, 1/2 pouce de profondeur. Vissez le bas sur les côtés à l`aide de huit vis 1/2-inch. Serrer les vis jusqu`à ce qu`ils soient de niveau avec le bois.
Placez le couvercle sur la boîte, au ras des bords. Mesurer 2 pouces de chaque extrémité à l`arrière de la boîte et le couvercle pour les charnières. Vissez-les en place avec les vis fournies. Positionner le loquet à l`avant de la boîte et la visser sur la partie supérieure du couvercle et avant de la boîte avec les vis fournies.
Visser une poignée dans la partie supérieure du couvercle au moyen des vis fournies avec la poignée.
Placez trois partitions permanentes dans le fond de la boîte en utilisant des morceaux de 3/16-inch bouleau plaqué, coupé à la largeur à l`intérieur de la boîte et 2 pouces de haut. Placer les cloisons à égale distance les unes des autres et appliquer de la colle sur les bords inférieur et latéraux. Clous de finition peuvent être utilisés pour maintenir les partitions en place si on le souhaite.
Coupez un morceau de contreplaqué pour adapter les dimensions intérieures de la boîte, moins de 1/8-inch pour la longueur et la largeur, pour former une étagère supérieure dans la boîte. Mettez la tablette dans la boîte pour vous assurer qu`il est un ajustement lâche. Dossier sur les côtés avec une râpe si nécessaire.
rainures coupées 1/4-pouce de profondeur et 1/2-pouce de large dans la partie supérieure du plateau pour faire des compartiments sur le plateau. Ensuite, couper des morceaux de 3/16-inch bouleau placage 1 ou 2 pouces de haut comme souhaité, et les coller dans les rainures.
Sable tous les bords et les surfaces de votre coffre à pêche, puis colorer ou peindre avec une couleur de votre choix.