Les bancs sont souvent utilisés sur les porches fermés, salles de boue, et les foyers pour fournir un endroit pour enlever et mettre sur les chaussures. Vous pouvez choisir de concevoir un plan pour un banc qui sert un double objectif, des sièges porte d`entrée et un espace d`organisation pour vos chaussures. Un banc en général est une boîte rectangulaire. Vous pouvez adapter le banc de base pour inclure un front ouvert avec une série de divisions où les chaussures et autres chaussures peuvent être placés. considérations de conception finales tels que le choix de la finition de moulage et boiseries compléteront les plans.
Mesurer les dimensions de la pièce, en utilisant un ruban à mesurer, afin de déterminer une taille appropriée pour le banc. La longueur et la largeur du banc sont les deux variables que vous pouvez adapter à vos besoins. En moyenne, la hauteur du banc devrait être de 18 pouces, comme cela est la hauteur standard de sièges.
Notez les mesures sur un morceau de papier. Dessinez une boîte rectangulaire. Le banc devrait être composé de côtés, le dos, le fond et le siège. Marquez les dimensions de chaque partie comme une référence sur le plan. Les côtés sont placés entre le haut et le bas, et l`arrière couvre les extrémités des côtés. Les bords avant de l`ensemble sont recouverts d`une garniture en bois.
Calculez le nombre de divisions que vous souhaitez pour les cubbies sous le siège en fonction de la longueur de la banquette. Les divisions de la même taille sur les côtés et l`ajustement entre le haut et le bas de la même manière. Elles sont situées entre les côtés. Une paire de chaussures moyenne adulte prendra environ 12 pouces côte à côte. Prenez la taille de chaussures en considération lors de la conception de la taille et le nombre de divisions. Dessinez les divisions dans le dessin de banc rectangulaire et noter l`espacement et les dimensions de chaque division de cubby.
Sélectionnez une assiette pour autour de l`avant l`ouverture extérieure de la conception du banc et de la chaussure cubby basé sur la garniture existante dans la chambre. Dessinez la garniture dans la conception du banc et de la chaussure cubby et inclure les dimensions requises pour couper autour du siège, côtés et le fond sur la face avant. Cela va ajouter des détails décoratifs et d`intégrer le style du banc avec le reste de la pièce.
Choisissez une finition en bois et la couleur pour la conception banc et chaussures cubby. Notez la sélection ou joindre une puce de peinture sur le papier pour référence ultérieure.
Sélectionnez un coussin de siège pour le haut du siège. Inclure un échantillon de tissu ou de l`image du coussin avec le plan en tant que point de référence.
Conseils & Avertissements
- Fournir des options alternatives pour la couleur de la peinture et tissu de coussin de siège dans le cas où vous n`êtes pas en mesure d`obtenir une correspondance exacte lorsque le banc et cubby est effectivement construit.
- Vérifiez vos mesures de la pièce avant de commencer le processus de construction.