Comment tester un interrupteur de porte du réfrigérateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Avez-vous déjà demandé si la lumière à l`intérieur de votre réfrigérateur jamais vraiment ne se met hors tension lorsque vous fermez la porte? Ne mentez pas. Vous savez que vous avez essayé d`ouvrir la porte très vite et très lentement pour voir si vous pouvez attraper un aperçu de la lumière étant off! Dans les deux cas, vous avez probablement été déçus parce que la lumière se transforme instantanément sur la deuxième ouverture de la porte. Cela arrive parce que le réfrigérateur dispose d`un commutateur de porte de compression. Lorsque la porte se ferme, le piston de l`interrupteur est enfoncé, éteindre la lumière. A l`ouverture, le piston éjecte et la lumière se met en marche. Mais que faites-vous lorsque vous ouvrez le frigo seulement pour trouver vos oeufs et le lait dans l`obscurité totale?

    Choses que vous devez

    • Nouvelle ampoule de l`appareil
    • Tournevis
    • couteau de vitrier
    • Multi-testeur
    • Pinces aiguille-nez

    Instructions

    1. Eh bien, si la lumière dans votre réfrigérateur ne fonctionne pas, la première chose que vous devez faire est de vous assurer que vous n`avez pas de disjoncteurs déclenchés. Vérifiez le panneau électrique pour voir si des disjoncteurs sont éteints ou déclenché. Si tout est en bonne forme, puis essayez de remplacer l`ampoule dans votre réfrigérateur.

    2. Réfrigérateurs, généralement, ne pas utiliser des ampoules standard. Lorsque vous allez au magasin, chercher des ampoules de l`appareil. Ils sont généralement de 40 watts, plus petites et revêtues d`un film mince. Vous voulez éviter d`utiliser une ampoule de forte puissance en raison de la chaleur qu`elle produit. ampoules appareils sont spécialement conçus pour être en mesure de gérer l`environnement froid dans votre réfrigérateur.

    3. Si vous avez remplacé l`ampoule et la lumière ne fonctionne toujours pas, alors l`interrupteur de porte lui-même peut être mauvais. Pour tester l`interrupteur de la porte du réfrigérateur, la première chose que vous devez faire est de débrancher le réfrigérateur. Ou, si le réfrigérateur est trop lourd pour vous déplacer pour se rendre à la sortie, il suffit de tourner le disjoncteur qui alimente le réfrigérateur hors tension.




    4. Ouvrez la porte du réfrigérateur et de localiser l`interrupteur de porte. Il ressemble à un petit poste qui sort. S`il y a des vis de fixation, dévisser et tirer le commutateur sur. S`il n`y a pas de vis de fixation, puis utiliser le couteau à mastic pour soulever le commutateur de son logement. Soyez très prudent lorsque vous faites cela pour que vous ne rompre les deux ailes de cliplike qui maintiennent le commutateur de la porte en place.

      Commutateur refirgerator Door
    5. Lorsque vous tirez le commutateur de son emplacement, il y aura deux ou quatre fils qui lui sont attachés. Certains commutateurs de portes contrôlent également le ventilateur de l`évaporateur du réfrigérateur, en plus de la lumière intérieure. Dessinez un schéma du câblage de sorte que vous savez exactement comment raccorder les fils de retour jusqu`à l`interrupteur après avoir testé.

    6. Utilisez vos pinces à bec pour tirer le fil conduit hors des bornes de l`interrupteur de porte. Ne pas les retirer des fils - les retirer les bornes du connecteur, ou bien vous pourriez tirer les câbles dès la sortie des connecteurs! Comme vous tirez chaque connecteur l`interrupteur de porte, jetez un oeil à la fois le connecteur et le terminal pour voir si vous remarquez une quelconque corrosion. Si un connecteur est corrodé, le remplacer.

    7. Avec tous les fils hors, placez l`interrupteur de porte sur une surface plane. Réglez votre multi-testeur pour lire ohms. Ceci est parfois le réglage R1 ou RX1, en fonction de votre testeur. Comme vous le verrez, sans toucher quoi que ce soit, le testeur doit être lu l`infini. Appuyez sur l`une des sondes du testeur à chacune des bornes du commutateur de porte. Le testeur doit maintenant se lire zéro.

    8. Tout en maintenant les sondes en place, appuyez sur le piston de l`interrupteur de porte (vous devrez peut-être une aide pour cette partie). Avec l`interrupteur enfoncé, le testeur doit lire une fois de plus l`infini.

      Basculer out = Zéro
      Switch in = Infinity

    9. Si le commutateur de porte de votre réfrigérateur ne fournit pas ces lectures, alors vous devez le remplacer. Il suffit d`acheter un remplacement, le fil vers le haut en fonction de votre schéma, mettez le disjoncteur de retour ou de brancher le réfrigérateur avant - et que la lumière soit!

    Conseils & Avertissements

    • Si vous devez forcer la porte de passer avec le couteau à mastic, couvrir la pointe du couteau avec du ruban adhésif pour l`empêcher de se gratter la finition de votre réfrigérateur.

    AUTRES

    » » » » Comment tester un interrupteur de porte du réfrigérateur