Chemical sent dans les réfrigérateurs

<

Contenu

article data-type="article">
Enquêter sur la cause des odeurs de produits chimiques dans un réfrigérateur le plus tôt possible.

Odeurs chimiques émettant à partir de votre réfrigérateur peut être causée par une fuite du fluide frigorigène utilisé pour refroidir l`intérieur de l`appareil. D`autres causes peuvent être une lèchefrite qui a besoin de nettoyage, la détérioration des aliments ou des aliments à forte odeur ne sont pas couverts de manière adéquate ou bien emballé. Odeurs se propagent facilement parce que votre réfrigérateur contient de l`air confiné dans un espace fermé de circulation. La détection de la source de l`odeur nécessite une enquête. Odeur d`assainissement peut alors suivre.

Comment fonctionne une Réfrigérateur

  • La réfrigération est basée sur deux principes scientifiques. La première est que un gaz se refroidit lorsqu`il se dilate. La seconde est une loi de la physique appelée la deuxième loi de la thermodynamique. Cette loi stipule que lorsque deux surfaces, différentes de la température, le toucher ou se trouvent à proximité les uns des autres, la surface plus chaude se refroidit et la surface plus froide se réchauffe. Réfrigérateurs utilisent le gaz vaporisé pompé à travers des tuyaux pour évacuer la chaleur de l`intérieur du réfrigérateur et le libérer à l`air extérieur.

Les gaz




  • réfrigérateurs plus anciens utilisent un gaz chimiquement connu sous le nom chlorofluorocarbones ou CFC. Le nom de marque de CFC est fréon. réfrigérateurs plus récents ont remplacé le fréon avec le HFC-134a, également appelé tétrafluoroéthane ou HFC, car les fuites de CFC affecte négativement la couche protectrice d`ozone qui entoure notre planète. Une odeur de produit chimique dans un réfrigérateur plus récent peut être une fuite de HFC. Fréon est inodore et nécessite un détecteur spécialisé pour identifier une fuite de gaz. Dans les vieux réfrigérateurs, l`odeur chimique est la nourriture la plus probable déversement ou liés.

Enquêter

  • En cas de fuite de gaz est suspectée, il est préférable d`appeler un technicien de réparation d`appareils qualifiés pour diagnostiquer et réparer la fuite. Si vous croyez que l`odeur peut être alimentaire liée, essayez un peu de travail de détective. Vérifiez votre nourriture. Suivez votre nez pour détecter la détérioration et d`utiliser vos mains pour sentir pour les déversements humides ou collants. Examinez les étagères en verre et les joints de porte des preuves de débris ou moule alimentaire. Vérifiez le plancher de la section congélateur pour les aliments en vrac piégés dans des trous cachés et les crevasses.

Nettoyer

  • Pour un nettoyage en profondeur, supprimer tous les éléments de votre réfrigérateur et laisser l`appareil se réchauffer à la température ambiante. Retirez tous les tiroirs et les étagères et les nettoyer avec de l`eau chaude savonneuse. Essuyez les murs intérieurs et sécher toutes les surfaces avec un chiffon propre. Évitez d`utiliser des produits de nettoyage qui émettent des odeurs qui leur sont propres. Remplacez la bonne nourriture et réinitialiser la température selon les spécifications du fabricant. Placez une nouvelle boîte de bicarbonate de l`odeur à l`intérieur pour absorber les odeurs indésirables futures et remplacer la boîte tous les trois mois pour garder votre réfrigérateur odeur fraîche.

AUTRES

» » » » Chemical sent dans les réfrigérateurs