Comment réparer un chauffe-eau qui fuit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les chauffe-eau peuvent développer des fuites plus Time- mais seulement quelques-unes des raisons que l`on pourrait fuir sont réparables. D`autres fuites signifient l`appareil est prêt pour le remplacement. Si vous avez une garantie, demander une évaluation à partir d`un réparateur qualifié. Avant de faire cet appel, cependant, vérifier pour voir si la piscine d`eau est effectivement causé par un problème différent que vous pouvez fixer vous-même.

Instructions

  1. Évaluer votre chauffe-eau qui fuit. Les chauffe-eau sont généralement scellés-unités - le réservoir lui-même est généralement revêtus de verre ou autre surface de protection, ce qui nécessite un remplacement professionnel. Regardez votre fuite chauffe-eau afin de déterminer d`où la fuite est à venir. Si vous êtes sûr qu`il ne vient pas de la citerne, l`eau peut être une fuite de la tuyauterie et les raccords attachés à elle ou la soupape de surpression. Dans ce cas, vous pouvez probablement réparer la fuite. Cependant, ceci peut également être condensation qui se forme lorsque le réservoir se remplit d`eau froide. Si les gouttes de réservoir uniquement pendant le temps froid, la condensation peut être la cause. Condensation n`a pas besoin de réparation.

  2. Coupez l`alimentation électrique. Coupez l`alimentation électrique du disjoncteur. Verrouiller le panneau de disjoncteurs et de marquer avec des informations que vous travaillez sur le circuit.

    Si votre chauffe-eau est le gaz, éteindre l`alimentation en gaz. Tournez la petite valve près de l`appareil un quart de tour, de sorte que la flèche de marquage sur le dessus est perpendiculaire à la conduite, il est installé.




  3. Couper l`eau pour un remplacement de la valve. Coupez l`alimentation d`eau froide dans le chauffe-eau, et l`eau chaude sur le chauffe-eau en fermant les vannes en ligne, généralement situés juste au-dessus ou à côté de l`appareil.

    Fixez un tuyau d`arrosage à la vanne de sillcock au bas du chauffe-eau, et courir le tuyau à un drain de plancher ou à l`extérieur par une porte. Ouvrez le sillcock pour relâcher la pression et vidanger l`eau du chauffe-eau.

  4. Déconnectez la tuyauterie en dévissant les syndicats attachés à la tuyauterie allant dans et hors de votre chauffe-eau. Pour ce faire, une fois que vous êtes certain que la pression est libérée de l`appareil. Attrapez l`eau résiduelle libérée à l`aide d`un seau.

  5. Resserrer les raccords en les faisant tourner dans le sens des aiguilles d`une montre. Utilisez une clé à tube ou une autre clé appropriée pour le type particulier de montage dont vous avez besoin pour serrer et maintenir tous les autres accessoires ou des sections de tuyau avec une autre clé à pipe. Prenez part quelques-uns des accessoires, le cas échéant, d`appliquer du ruban téflon ou d`étanchéité sur les filets.

    Pour les chauffe-eau d`aplomb avec des tubes en cuivre et les raccords de sueur, découper et remplacer les raccords qui fuient, si elles ne peuvent pas être re-soudés en place.

  6. Clapet de décompression du chauffe-eau. Cette vanne est le bizarre montage fixé sur le côté du réservoir de chauffe-eau. Il a une petite poignée sur le dessus pour un fonctionnement manuel. Si ce dispositif est une fuite, le remplacer.

  7. Remontez la configuration et rebranchez les deux syndicats.

  8. Testez vos réparations de fuites, en fermant le drain-sillcock- puis re-ouvrir le robinet d`eau chaude sur, puis lentement ré-ouvrir l`eau froide dans la vanne inférieure. Si vous avez suffisamment serré et refermés les raccords qui fuient, vous ne devriez pas voir une fuite.

Conseils & Avertissements

  • Suivez les instructions du fabricant pour l`utilisation et l`exploitation sûre et appropriée des outils, du matériel et des produits.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment réparer un chauffe-eau qui fuit