Comment déboguer circuits électriques

Utilisez quelques équipements d`outils et de tests de base pour tracer votre problème électrique.

Si vous éprouvez des difficultés avec un circuit électrique, il pourrait y avoir une variété de scénarios qui l`empêchent de fonctionner correctement. Une partie de la complexité du diagnostic des problèmes électriques provient du grand nombre de composants qui peuvent être incorporés dans un circuit à grande échelle. Alternativement, les petits circuits, tels que ceux utilisés pour des expériences scientifiques, peuvent être faciles à diagnostiquer et réparer. Quel que soit le type de circuit que vous avez affaire, de savoir comment utiliser quelques outils de base aidera à dépanner et déboguer votre circuit.

Choses que vous devez

  • circuit schématique
  • Pinces à dénuder
  • câblage supplémentaire
  • testeur Outlet
  • testeur AC
  • multimètre
  • Fer à souder
  • mèche à souder
  • Tester une extrémité de votre système électrique. Il est préférable d`aller de bout en bout lors du diagnostic des problèmes électriques plutôt que de sauter à travers le circuit de tester plusieurs composants différents. Si vous testez et le diagnostic d`un circuit à l`intérieur de votre maison, utilisez un testeur de sortie à brancher sur votre prise murale pour voir si oui ou non l`électricité circule à travers et il est câblé correctement. Si le testeur de sortie allume la LED verte, alors il est câblé correctement. Si elle allume la LED rouge, le câblage est incorrect.




  • Exposer le circuit à sa prochaine jonction ou conjointe pour tester cet endroit. Utilisez un stylo testeur AC pour tenir jusqu`à le câblage du circuit. Si l`électricité circule à travers le circuit, le testeur AC s`allume quand il touche un fil direct. Cela peut également aider à vous empêcher d`être choqué si le câblage du circuit est exposé.

  • Utilisez un multimètre pour vérifier les joints soudés, épissures et autres connexions. Régler le multimètre pour mesurer la résistance infinie et toucher le fil avec les deux sondes. Il faut être toucher le fil exposé avant la jointure et l`autre sonde doit toucher le fil après la jointure. Si le multimètre affiche une résistance infinie, alors il y a une rupture dans les articulations du circuit qui ne sont pas autorise électricité de circuler correctement.

  • Annuler l`articulation où le circuit ne permet pas l`électricité de passer. Dessouder le joint par chauffage jusqu`à une mèche de soudure pendant quelques secondes, puis à chauffer la soudure. Appuyez sur la mèche de soudure à l`articulation et de lui permettre d`aspirer la soudure. Déroulez les fils et re-souder le joint. Testez le joint fini avec un multimètre une fois la soudure a séché. Si le joint est réalisé au moyen d`un écrou de fil, déballez tout ruban électrique, retirer l`écrou, détordre les fils et les inspecter. Si les fils ne sont pas brûlés ou effiloché, re-tordre et de mettre le bouchon.

  • Odeur pour des brûlures ou des shorts dans le circuit. Si votre circuit a des brûlures, alors vous pouvez soit avoir une tension ou ampérage courte ou trop à venir à travers le circuit. Utilisez un tableau des tailles de fil pour faire en sorte que vos fils et les câbles sont de la bonne taille. Si les fils sont trop petits, puis les shorts et les brûlures peuvent en résulter. Si le fil est trop grand, alors vous pouvez rencontrer une résistance accrue, ce qui diminue l`efficacité de votre circuit.

AUTRES

Comment limiter l`ampérage фото

Comment limiter l`ampérage

Limitation de l`ampérage dans un circuit électrique ou électronique est généralement nécessaire pour assurer la…

Comment tester la continuité фото

Comment tester la continuité

Un test de continuité est un moyen simple de vérifier si un circuit est ouvert ou fermé, et il peut vous aider à…

Comment renforcer ampérage фото

Comment renforcer ampérage

La loi d`Ohm définit la relation entre la tension, l`intensité et la résistance dans un circuit électrique. Ces…