Quels sont les chiffres qui disent que le plastique est sûr à utiliser dans le four à micro-ondes?

<article data-type="article">

Non Micro-onde Coffre: 3, 6, 7

  • Bien que le nombre dans le symbole de recyclage ne sera pas définitivement déterminer si le plastique est nécessairement recyclable, il ne précise certainement ce ne sont pas micro-ondes. Évitez de mettre type 3 PVC, type 6 polystyrène et le type 7 polycarbonate dans un four à micro-ondes. Ils sont potentiellement cancérigènes et peuvent lessiver Besphenol A, une toxine potentiellement mortelle, dans la nourriture. Cela inclut styromousse, type 6.

Parfois Safe: 1, 2, 4




  • Soyez prudent avec les types 1 polyéthylène téréphtalate, type 2 polyéthylène- de haute densité et de type 4 polyéthylène basse densité. Ces types sont micro-ondes lorsqu`il est renforcé avec le renforcement de produits chimiques pour empêcher la matière plastique de fusion dans le four micro-ondes. Ces plastiques sont mélangés pour créer le yogourt ou de margarine conteneurs, qui ne sont certainement pas sans danger pour une utilisation dans un four à micro-ondes. Types 1, 2 et 4 sont des micro-ondes, car ils sont résistants à la chaleur et à la fusion, mais pas parce qu`ils sont des aliments à haute température sûre.

Best Bet: 5

  • Type 5 polypropylène est le plus souvent marqué "micro-ondes." Ce plastique est robuste et la chaleur élastique, et il reste clair, même lorsqu`il est exposé à la sauce tomate. Après avoir été microwaved, le plastique se sent frais. Tous les plastiques sont dérivés du pétrole, however- donc quel que soit le type de plastique, des températures élevées provoquent des produits chimiques pour lessivés dans les aliments. Lorsque toute matière plastique commence à dresser ou montrer des signes d`usure, les dommages increases- donc interrompre micro-ondes et lave-vaisselle utilisé à ce moment-là.

Garder en tete

  • En hâte de vendre plus de widgets, certaines entreprises qui font des matières plastiques ne font pas toutes les recherches pour assurer leurs articles sont totalement sûrs. BPA, ou Besphenol A, était liée aux hormones cancérigènes dans certains produits, notamment les biberons et les bouteilles de sport. La toxine potentiellement mortelle a été lessivage dans l`aliment lorsque le plastique a chaud, imitant l`oestrogène et montrant un risque accru de cancer du sein et réduit le nombre de spermatozoïdes dans les tests de laboratoire par le Centre de l`Université de Pittsburgh Cancer Institute for Ecology Environmental. On ne sait pas si le corps est capable de traiter le produit chimique dans les déchets. Selon Scientific American, l`Institut national des sciences de la santé environnementale trouvé BPA altérer la fertilité de la souris: "Chez les animaux, le BPA peut entraîner des effets permanents après de très courtes périodes d`exposition. Il n`a pas besoin de rester dans le corps pour avoir un effet."

Mieux prévenir que guérir

  • Bien que les produits chimiques libérés par les plastiques de chauffage risquent de ne pas faire beaucoup de mal perceptibles aujourd`hui, le verre et le travail en céramique tout aussi bien dans un four à micro-ondes et sont toujours en sécurité. Songez à certaines CorningWare ou Pyrex la prochaine fois que vous voulez nuke votre burrito.

AUTRES

» » » » Quels sont les chiffres qui disent que le plastique est sûr à utiliser dans le four à micro-ondes?