Comment construire un poêle à bois en métal

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rien ne peut tout à fait comparer à la chaleur et l`ambiance qui se dégage d`un poêle à bois métal. Que vous combattez le froid d`un hiver Minnesota profond, ou tout simplement prendre le bord au large du froid lors d`un voyage d`automne dans les montagnes, les poêles à bois évoquent des sentiments de sécurité, de sûreté et d`une époque où la vie était plus simple. Peut-être que vous avez construit une cabane et cherchez un moyen peu coûteux pour chauffer ou êtes à la recherche d`une pièce maîtresse pour orner votre nouveau repaire. De toute façon, la construction d`un poêle à bois en métal sera adapté à vos besoins bien. Il suffit de suivre ces étapes simples.

    Choses que vous devez

    • acier flashing55 gallons StovepipeStovepipe capStovepipe insulationMetal drumCutting torchWelding equipmentWood adaptation kit de porte sawStove

    Instructions

    1. 1



      Achetez les matériaux et déterminer où dans la maison du poêle reposera. Il faut également déterminer où vous voulez que le cloisonnée pour quitter le toit / côté de la maison. Mesurez le tour de cloisonnées (environ 8 pouces de diamètre), puis tracer un cercle de cette taille sur le mur ou au plafond, où vous serez le routage du cloisonnée à travers.

    2. 2

      Utilisez la scie à chantourner pour découper le trou dans la paroi intérieure / extérieure plafond et mur / toit. Installez le solin métallique autour et dans le trou, puis faites glisser une section cloisonnée isolant enveloppé dans le trou et le fixer avec des vis métalliques. Connecter les sections cloisonnées inférieurs selon votre conception et les instructions du fabricant, puis installez le bouchon du tuyau sur la tuyauterie à l`extérieur avec le matériel inclus.

    3. 3

      Couper le tambour en acier en utilisant la moitié de la torche de coupe, et tourner sur la moitié inférieure de telle sorte que le fond du tambour est tourné vers le haut. Souder la moitié supérieure du tambour à la partie inférieure, et ensuite utiliser le chalumeau pour découper un trou pour la porte. Monter la porte du poêle dans ce trou, puis couper un trou dans le haut partie arrière du poêle pour acheminer le cloisonnée à travers. Mettre le poêle en place, monter le cloisonnée dans le trou approprié, puis charger le poêle à bois.

    Conseils & Avertissements

    • Plus la capacité de l`intérieur du poêle, plus vite il va chauffer et commencer à chauffer la pièce. Cependant, si le poêle est pas suffisamment grand, il peut ne pas être capable de chauffer la pièce de manière efficace.
    • Porter des gants, un tablier et un masque de soudage lorsque vous soudez le tambour en acier ensemble.

    Ressources

    • Crédit photo http://backwoodshome.com/articles2/matthews78.html

    AUTRES

    Concevoir un poêle à bois фото

    Concevoir un poêle à bois

    Avec le prix du carburant fluctuant follement et de nombreuses personnes souffrant d`une économie instable ces…

    » » » » Comment construire un poêle à bois en métal