Quelles sont les limites de la plage de température d`une couverture plus chaudes?

<article data-type="article">
Quelles sont les limites de la plage de température d`une couverture plus chaudes?

chauffe-couvertures sont des dispositifs pour élever les températures de couvertures et sont communs dans des endroits comme les hôpitaux et les maisons de soins infirmiers. Il est extrêmement important que les chauffe-couvertures être conservés dans des plages de température appropriées afin qu`ils ne prennent pas le feu. Aucun autre objet autre qu`une couverture doit être placé dans une chaude couverture

Limite supérieure

  • La plupart des chauffe-couvertures ont une limite supérieure de température de 250 degrés F (121 degrés C par l`American National Standards Institute (ANSI) règlements. Ceci est beaucoup plus faible que la température d`un séchoir de vêtements classiques, qui peuvent atteindre des températures aussi élevées que 347 degrés F ( 175 ° C).

Blanket Danger




  • Certains employés peuvent inquiéter le chauffage d`une couverture au-dessus d`une certaine température pour les patients. Puisque la limite est de 250 degrés F et la température d`inflammation du coton est de 482 degrés F, ils ne doivent pas se soucier des couvertures de coton attraper le feu.

Température préférée

  • Afin de faire des couvertures confortables pour les patients, les couvertures doivent être gardés au chaud dans le chauffe-couverture à environ 200 degrés F (93 degrés C). Si les couvertures sont moins chaud que cela, ils peuvent donner aux patients aucun avantage perceptible en raison de la température chute dès que la couverture sort de la plus chaude. Cette température ne pose aucun danger pour soit le gestionnaire ou le patient.

Température la plus basse

  • La société Medical Systems Enthermics recommande des couvertures chauffantes à entre 150 et 200 degrés F (65 et 93 degrés C) pour être le plus réussi à fournir le confort aux patients.

Recommandation

  • Une étude menée par l`Institut ECRI contredit les croyances de certains des couvertures chaudes entreprises manufacturières. L`étude recommande de maintenir la température inférieure à 130 degrés F (54 degrés C) afin d`éviter le risque de brûlures. La plupart des installations font leur propre choix quant à ce qui limite pour chauffer les couvertures dans la couverture chaude.

AUTRES

» » » » Quelles sont les limites de la plage de température d`une couverture plus chaudes?