Quels sont les dangers de la poussière blanche dans un humidificateur?

<

Contenu

article data-type="article">

Si vous ouvrez votre humidificateur et de trouver une poussière blanche trouvent revêtement de l`intérieur, votre première pensée sera probablement à se demander si elle est dangereuse pour vous ou votre famille. Les bonnes nouvelles sont qu`il n`y a pas un risque pour la santé. Les mauvaises nouvelles sont que cela pourrait finir par vous coûter de l`argent.

Humidificateur

  • humidificateurs portables contiennent une zone interne de réservoir pour l`eau, une mèche absorbante et d`un ventilateur. Lorsque vous remplissez le réservoir avec de l`eau, la mèche absorbe le haut. Le ventilateur souffle un courant d`air sur la matière humide, créant un vent humide qui augmente le taux d`humidité dans la chambre. L`air humide soulage les problèmes de peau sèche et la fissuration. Il est également apaisante pour les voies respiratoires irrités par les symptômes du rhume et des allergies.

poussière blanche




  • Si vous utilisez l`eau du robinet dans votre humidificateur, chaque fois que vous versez de l`eau dans le réservoir, vous êtes également affluer des quantités infimes de minéraux comme le calcium et la chaux. Comme l`eau à l`intérieur de l`humidificateur évapore, les minéraux sont laissés à l`intérieur sous forme de poussière blanche. La poussière peut accrocher à la mèche, ce qui en fait raide et interférer avec sa capacité d`absorption. Les heures supplémentaires, ce qui réduit la durée de vie du filtre et augmente le nombre de fois que vous le remplacer, en augmentant le coût de fonctionnement de l`humidificateur.

Solutions

  • Empêcher la poussière blanche de la construction à l`intérieur de votre humidificateur en utilisant filtré ou purifié l`eau dans l`unité. Avec sa teneur en minéraux réduite, il ne laissera pas derrière la poussière qui s`évapore. Si l`eau purifiée est pas une option possible pour vous, nettoyez l`intérieur de votre humidificateur tous les jours avec du vinaigre blanc. Cela nettoie la poussière laissé derrière, l`empêchant de construire et de devenir un problème. Rincer la mèche quotidiennement.

Considérations

  • Pour prolonger la durée de vie de votre humidificateur mèche et éviter que la poussière blanche de la construction dans l`intérieur de l`unité, une fois par semaine le peroxyde d`hydrogène pour une utilisation nettoyer. Remplir le réservoir avec du peroxyde d`hydrogène. Laisser reposer pendant une demi-heure, puis frottez à l`intérieur du réservoir. Rincer soigneusement la mèche. Si la mèche devient difficile ou si elle commence à sentir le moisi, le jeter et le remplacer par un nouveau.

AUTRES

» » » » Quels sont les dangers de la poussière blanche dans un humidificateur?