Les causes les plus fréquentes d`incendies d`appartement

<article data-type="article">
feux de l`appartement peut être difficile à éteindre.

Les gens qui vivent dans des appartements ou des immeubles de grande hauteur doivent vérifier régulièrement que la fumée des alarmes sont opérationnelles et connaître l`emplacement d`urgence existe et lutte contre l`incendie ainsi que le plan d`évacuation de l`immeuble. En plus d`avoir ces mesures réactives en place, une prise de conscience des causes communes des incendies d`appartement et comment les éviter contribueront à prévenir un incendie avant que l`on se produit.

Cuisine Appareils de cuisine

  • Selon la National Fire Protection Association, la majorité des incendies domestiques commencent dans la cuisine, le plus souvent à la suite de résidents se laisser distraire lors de la cuisson et en oubliant qu`ils ont quelque chose sur le dessus de la cuisinière. Torchons et mitaines de four gauche trop près de la source de cuisson, les éclaboussures de graisse de friture et pots bouillante posent également le risque de déclencher un incendie. Pour éviter un incendie dans la cuisine, ne pas laisser cuire sans surveillance ou utiliser une minuterie si quitter la salle, et toujours garder la zone de cuisson exempt d`objets tels que des serviettes.

Radiateurs, sécheuses et des appareils électriques




  • La deuxième cause la plus fréquente d`incendies dans la maison est un appareil de chauffage. Ces appareils peuvent déclencher un incendie par un mauvais fonctionnement mécanique ou par une surchauffe et allumer des objets proches. Les sécheuses peuvent prendre feu par une défaillance mécanique ou parce que le propriétaire oublie simplement de vider le filtre à charpie régulièrement. Autres équipements électriques défectueux ou cordons électriques effilochés en contact avec des surfaces inflammables peuvent également provoquer un incendie. Radiateurs doivent être conservés au moins 3 pieds de quoi que ce soit et, puisque les appartements ont généralement une seule sortie, assurez-vous que le chauffage ne soit pas obstrue. D`autres appareils doivent être régulièrement vérifiés et entretenus correctement.

Fumeurs et bougies

  • De nombreux incendies commencent quand un fumeur se endort avec une cigarette allumée, lorsque les cigarettes sont laissés couvant dans un cendrier plein ou lorsque d`autres objets inflammables comme des bougies, brûleurs à mazout ou de l`encens sont laissés brûler. Pour éviter d`allumer un feu, les fumeurs ne doivent jamais fumer couché ou seulement fumer à l`extérieur. Ils doivent veiller à ce que leurs cigarettes sont complètement éteints lorsque vous avez terminé avec eux - les arroser dans l`eau est une méthode de garantir cela. Les bougies et autres objets éclairés ne doivent jamais être laissés sans surveillance, même si de quitter la salle pour une brève période.

Arson et des enfants

  • incendies Délibérément éclairés sont une cause importante de dommages matériels, la mort et des blessures, mais plus encore des feux accidentellement éclairés par des enfants jouant avec des briquets et des allumettes. Bien que peu peut être fait pour éviter d`être victime d`un incendie volontairement allumé par un inconnu, des mesures peuvent être prises pour empêcher les enfants de jouer avec le feu. Les allumettes et les briquets doivent être stockés où les enfants ne peuvent pas voir ou les atteindre, et les enfants doivent être enseignés à un âge précoce que ces articles sont strictement pour adultes seulement.

AUTRES

» » » » Les causes les plus fréquentes d`incendies d`appartement