Faits sur les incendies dans les immeubles de bureaux

<

Contenu

article data-type="article">

La fréquence

  • Environ 6.000 incendies se produisent dans les immeubles de bureaux américains chaque année, selon le Service d`incendie de Seattle. Cela signifie qu`une moyenne de 16 conflagrations éclate dans les bureaux tous les jours. Le service d`incendie de Seattle indique également que d`autres pays développés ont des taux inférieurs d`incendies en milieu de travail que les États-Unis Ces faits suggèrent que les propriétaires d`immeubles de bureaux et les employés pourraient faire plus pour limiter les risques d`incendie, mais il reste impossible d`empêcher tous les flammes.

Les raisons




  • Les incendies commencent dans les immeubles de bureaux pour de nombreuses raisons différentes, mais les cigarettes, les incendies et le câblage allumage de feux de bureau, selon le Service d`incendie de Seattle. Les mesures de sécurité peuvent aider à prévenir les incendies criminels ou tout au moins aider la police appréhende les responsables de ces crimes. Appareils de cuisson tels que les cafetières électriques sont une cause majeure d`incendies de bureaux, représentant 25 pour cent des incendies, mais seulement 3 pour cent des dommages à la propriété de 2004 à 2008, selon la National Fire Protection Association.

Frais

  • Pour comprendre le plein effet des incendies dans les immeubles de bureaux, il est utile de connaître leur coût humain et monétaire globale. Selon l`Association nationale de protection contre l`incendie qui se déclenche dans les bureaux de 2004 à 2008 ont tué une moyenne de quatre personnes et blessé 37 chaque année. Les incendies ont également causé environ 108 millions $ en dommages chaque année.

Conseils de sécurité

  • Chaque bureau devrait avoir un plan d`urgence d`incendie qui est gardé accessible à tous les employés. Si une alarme incendie sonne, le traiter comme une véritable urgence. Appelez le 911, puis quittez le bâtiment, en utilisant les escaliers plutôt que l`ascenseur, qui appellent rapidement remplissent de fumée. Fermer les portes que vous quittent pour aider à prévenir la propagation du feu et de la fumée dans le bâtiment de bureau.

AUTRES

Classifications ignifuges фото

Classifications ignifuges

En 2007, les services d`incendie aux États-Unis ont répondu à près de 1,6 millions d`appels d`incendie. Chaque…

» » » » Faits sur les incendies dans les immeubles de bureaux