Marble se trouve dans de nombreux foyers, le plus souvent sur les comptoirs. Marble peut ajouter l`élégance et du charme à votre maison, mais peut aussi être très difficile à maintenir. Il est une pierre épais et lourd qui attire les taches de tous les types de liquides. Ces taches peuvent être facilement enlevés de marbre avec un agent de nettoyage naturel. Cela permettra d`éviter d`endommager le marbre. déversements de vinaigre sont acides et doivent être pris en charge immédiatement pour aider à conserver le marbre.
Choses que vous devez
- Bol
- Eau chaude
- Bicarbonate de soude
- Cuillère
- serviettes moelleuses
Remplir un petit bol avec de l`eau chaude. Ajouter le bicarbonate de soude et mélanger. Remuer avec une cuillère jusqu`à ce qu`une pâte collante est faite. Ajouter plus du bicarbonate de soude si nécessaire, jusqu`à ce qu`il ait atteint une texture pâteuse.
Incorporer la substance pâteuse jusqu`à ce qu`il soit collant au toucher. Appliquer la pâte sur la tache de vinaigre à la main. Couvrez-vous toutes les taches de vinaigre avec autant de la pâte de bicarbonate de soude au besoin. Ne laissez pas les lacunes ou des fissures dans le bicarbonate de soude.
Attendez que le bicarbonate de soude à sécher et durcir. Le temps de séchage varie en fonction de la taille de la tache de vinaigre et la quantité de bicarbonate de soude nécessaire pour couvrir la zone.
Essuyez la pâte une fois qu`il a durci avec une serviette humide doux. Exécutez la serviette sur toute la surface et vider la pâte de bicarbonate de soude dans la poubelle. Pat vers le bas de la zone avec une serviette sèche. Tamponnez à l`endroit du vinaigre, mais ne l`essuyez pas du tout.
Inspectez la zone et assurez-vous la tache a été complètement enlevé. Répétez le processus si la tache reste sur le marbre.