De temps en temps, nos amis félins urinent ou pulvérisent en dehors de leurs bacs à litière, en laissant une odeur nauséabonde. Il peut être un signe qu`ils marquent leur territoire avant d`être castré ou stérilisé, ou que leur bac à litière doit être changée. Quelle que soit la raison, il est important de nettoyer la zone et enlever l`odeur pour que votre chat ne pas uriner à nouveau au même endroit. Pour enlever la tache et l`odeur du plancher de bois franc, essuyer la zone avec de l`eau chaude savonneuse, un nettoyant enzymatique d`urine de chat, puis rincer. Sur le tapis, le processus est un peu plus complexe, mais vous pouvez enlever l`odeur avec un remède maison.
Choses que vous devez
- Essuie-tout
- Le vinaigre
- Bicarbonate de soude
- Peroxyde d`hydrogène
- Plat de savon liquide
- aspirateur
- Brosse à récurer
Placez les couches de serviette en papier sur le dessus d`une urine de chat ou de spray tache récente. Appliquer suffisamment serviette en papier pour absorber tout le liquide.
Mélanger une solution d`une partie d`eau et une partie de vinaigre et verser suffisamment pour saturer complètement la zone tachée.
Laissez la seule région jusqu`à ce qu`il apparaisse sec. Épongez toute humidité résiduelle avec une serviette en papier.
Couvrir la même zone avec du bicarbonate de soude.
Mélanger 1/4 tasse de peroxyde d`hydrogène avec 1 c. savon à vaisselle et de liquide bruine un peu à la fois au-dessus du bicarbonate de soude. Seulement ajouter le mélange de peroxyde d`hydrogène suffisamment pour que le bicarbonate de soude peut se transformer en une pâte.
Frotter la zone jusqu`à ce que le bicarbonate de soude se transforme en une pâte et a été travaillé dans le tapis.
Aspirer le bicarbonate de soude une fois qu`il est sec.