Le commutateur de commande de limite de ventilateur sur un four règle lorsque le ventilateur s`allume ou éteint. Dans de nombreux modèles, il dispose également d`un contrôle de sécurité intégré pour le brûleur pour couper à des températures plus élevées si des dysfonctionnements de contrôle interne du brûleur. Le commutateur est l`un des dispositifs plus simples et les pièces jointes à un four. Le consommateur moyen peut à la fois de localiser et régler le commutateur ventilateur de contrôle de la limite avec la facilité.
Ouvrez le panneau d`accès sur le four. La plupart glisser ou décrochez pour un accès facile.
Recherchez le commutateur ventilateur de contrôle de limite enfermé dans une petite boîte rectangulaire. Il devrait être situé à proximité de la partie supérieure du four à l`intérieur du panneau.
Faites glisser le couvercle du commutateur de commande ou de le soulever. A l`intérieur, vous verrez le commutateur lui-même qui sort avec un cadran avec des réglages de température.
Définissez les marqueurs aux réglages appropriés pour votre four. Consultez le manuel du propriétaire pour les suggestions des températures. Pour un guide général, définissez les deux les plus bas (de la plus à gauche) à 100 et 130 degrés pour contrôler lorsque le ventilateur est en marche et se déclenche. Le troisième marqueur devrait être fixé autour de 200 degrés comme un arrêt de sécurité pour le brûleur.
Tirez le commutateur blanc pour réinitialiser le limiteur automatique. Le ventilateur doit répondre aux nouveaux paramètres au sein d`une demi-heure.
Conseils & Avertissements
- Laissant le commutateur réglé sur manuel provoquera le ventilateur fonctionne plus fréquemment et faire circuler l`air plus souvent. Selon Stephen Herman dans "Électricité & Commandes pour CVC," c`est "recommandé dans certains modèles de circulation de l`air idéal."
- Tout travail de four plus intense que le réglage de la commande de limite peut exiger assistance- expert autrement des dommages ou des blessures pourraient survenir.