Comment évaluer les compresseurs d`air

Comprendre comment les compresseurs d`air sont évalués prendra des décisions d`achat plus facile.

Il existe de nombreuses applications pour les compresseurs d`air, à la fois autour de la maison et dans les garages. Les outils pneumatiques qui utilisent l`air comprimé comme source d`énergie sont très répandus dans les magasins de la mécanique, par exemple. Mais avant de vous lancer et acheter ces articles, vous devez comprendre comment évaluer les compresseurs d`air. Vous avez également besoin d`évaluer vos besoins de compresseurs à l`égard des applications et des outils spécifiques. Les facteurs évalués dans la notation des compresseurs comprennent chevaux, CFM (pieds cubes par minute), seule ou deux pompes d`étage et de la source de carburant (électrique ou à essence).

  • Déterminez vos besoins de compresseur. Il est impossible de compresseurs de taux sans une application à l`esprit. L`application va dicter la pression, CFM et temps de cycle pour le réservoir.




  • Comprendre la pression d`air requise pour entraîner les outils que vous prévoyez d`utiliser. Certains fabricants d`outils ne fournissent pas aux spécifications qui indiquent les besoins réels pour une performance satisfaisante. Souvent, les spécifications indiquent la pression minimale de fonctionnement du compresseur lorsqu`il fonctionne à un cycle de service faible.

  • Discerner si votre application nécessite une pression d`air au-dessus de 150 psi. compresseurs monoétagées ne sont généralement utiles jusqu`à 150 psi, tandis que les compresseurs à deux étages offriront une pression d`air jusqu`à 200 psi. Les compresseurs à deux étages offrent des performances plus efficaces pour des pressions d`air élevées.

  • Notez la spécification exacte des comparaisons de CFM. Il y a trois spécifications pour CFM. La valeur de CFM simple ne tient pas compte de variables telles que les niveaux de pression de l`air, température ou d`humidité. mesures standard CFM rapportent le CFM après ajustement à la pression de l`air standard, la température et des conditions d`humidité, ce qui permet la comparaison de CFM dans le même ensemble de conditions. CFM réelle est la valeur la plus utile, car il ajuste pour toutes les variables.

  • Trouver la puissance du compresseur. La puissance est trompeuse dans certains cas, parce que certains fabricants signalent à partir chevaux tandis que d`autres déclarent chevaux d`exploitation. puissance de fonctionnement est d`environ cinq à sept fois moins que le démarrage chevaux.

  • Envisager la mise en place des exigences de compression et d`alimentation. Si l`unité exige la portabilité, un compresseur qui fonctionne à l`essence peut être mieux adapté à votre application. Si le placement fixe est probable, un compresseur électrique fonctionnera bien.

Conseils & Avertissements

  • Déterminez votre budget avant notation des compresseurs de différents fabricants.
  • Pensez à la durée de vie prévue du compresseur et de sa facilité de réparation.

AUTRES

» » » » Comment évaluer les compresseurs d`air