radiateurs muraux sont généralement chauffe gaz ou à propulsion électrique qui sont conçus pour fixer directement sur un mur. Exactement combien de clips et attaches sont utilisées pour obtenir un chauffage mural à un mur varie en fonction de l`unité. Pour supprimer un radiateur mural, ces clips doivent être enlevés, ainsi que leur connexion à la ligne de gaz qui permet à l`appareil de chauffage pour alimenter votre maison. Tout cela doit être fait d`une manière très spécifique pour éviter des blessures graves.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Percer
Arrêtez toute l`électricité en cours d`exécution sur votre chauffage mural (si vous utilisez un appareil de chauffage électrique murale). Si l`appareil a un "Allumé éteint" changer, éteindre l`appareil. Pour plus de sécurité, éteindre le disjoncteur dans la boîte de circuit de votre maison qui est lié au chauffage mural. Attendez quelques minutes pour le chauffe-eau pour décharger l`électricité supplémentaire, il a construit une fois éteint.
Eteignez la conduite de gaz qui est connecté à votre chauffage mural (si vous utilisez une unité de gaz). Quelque part sur le chauffage mural (l`emplacement exact dépend du modèle) sera un "Allumé éteint" vanne pour la conduite de gaz qui permet à votre chauffage mural pour fonctionner. Tourner cette soupape à la "De" position. Désactivez également quelle que soit la source de ce gaz a été (par exemple, utiliser le robinet d`arrêt sur un réservoir de propane à proximité) et débrancher la conduite de gaz à l`arrière de l`appareil. Déconnecter la conduite de gaz peut impliquer l`utilisation d`une clé, en fonction du modèle.
Utilisez un tournevis ou une perceuse pour retirer les vis qui maintiennent votre chauffage mural sur le mur. Exactement combien de vis dépendent à la fois la taille et le modèle de l`appareil. Démarrer sur un côté du radiateur mural et d`examiner les côtés de l`appareil, retirer les vis que vous trouvez. Une fois retiré, le chauffe-mur va séparer du mur, et vous pouvez en faire ce que vous voulez.