Ajout d`un volant à vos vêtements, des projets d`artisanat ou articles de décoration ajoute un look doux et romantique. Création de volants, cependant, peut être long et frustrant, surtout si vous les faites à la main avec des points et des heures de main-cueillette badigeonner longues. Vous pouvez acheter un pied spécial pour votre frère machine à coudre qui crée des volants même, parfaitement espacées et pliées en quelques minutes plutôt qu`en heures, ce qui rend l`ajout de volants beaucoup moins d`une corvée. Ce pied joindra le volant à un autre tissu comme il hérisse, réduisant le temps de coudre de façon spectaculaire.
Choses que vous devez
- Ruffler pied
- Le manuel du propriétaire
- en tissu
- Fil
- Fer à repasser
Achetez le pied fronceur correct pour votre machine Brother modèle de couture. Consultez le manuel du propriétaire pour voir si votre machine a une tige haute ou basse tige, et acheter le pied fronceur qui correspond au type de pied que vous avez.
Desserrez la vis sur le dessus de la barre à aiguille pour retirer le pied-de-biche standard. Localisez le crochet en forme de U sur le mécanisme de déplacement haut du pied fronceur. Réglez le pied volant jusqu`à ce que le crochet en forme de U enveloppe moletée autour desserré. Cela peut prendre un peu de patience et de temps pour qu`il puisse ajuster correctement autour de la barre à aiguille.
Fixez le pied à volants à la queue de la barre d`aiguille en poussant la tige jusqu`à en place. Consultez le manuel du propriétaire pour des instructions détaillées sur l`installation d`un pied sur la queue de votre machine. Lorsque le pied est fixé à la tige, serrer la vis en tournant loin de vous.
Ajuster la taille du volant. Il y a une série de numéro situé sur la partie supérieure avant du bas de page, ces chiffres sont en général un, six et 12. Ces chiffres définissent le nombre de points qui se produiront entre chaque volant. Par exemple, si vous définissez la machine à six, le pied volant va créer un pli tous les six points de suture. Un plus petit nombre crée un petit volant serré. Un plus grand nombre crée un plus grand volant, plus volumineux. Situé au pied de la taille du volant que vous voulez.
Testez vos paramètres volants sur les longs morceaux de tissu de ferraille. Avec votre machine enfilée correctement, placez votre tissu principal sous le pied-de-biche avec le côté droit vers le haut. Placer le tissu à volants dans la fente de fronceur, situé au-dessus du pied presseur plat. Commencez à coudre lentement, en gardant les bords bruts des deux tissus ensemble que vous cousez. Votre appareil Brother va récupérer le tissu supérieur, à intervalles réguliers et le joindre au tissu principal inférieur, ce qui crée des volants. Réglez les paramètres jusqu`à ce que vous avez les volants de la taille que vous voulez.
Ruffle votre projet. Lorsque vous avez terminé ébouriffant, repasser le plat de couture.