Zippers présentent un défi de couture unique en raison des crêtes formées par les dents le long de chaque côté de la fermeture à glissière, qui ne permettent pas le pied-de-biche standard pour poser à plat sur le tissu cousu. Pour contourner ce problème, le pied de fermeture à glissière a été conçu. Ce pied a un cannelé, étroit panneau, qui peut accueillir l`aiguille sur quelque côté qu`elle a besoin de passer à travers, et ne repose pas sur le dessus des crêtes des dents de la fermeture à glissière.
Relâchez la vis retenant le pied-de-biche autour de l`aiguille de sorte qu`il est lâche, mais toujours sur la machine.
Positionner les dents sur la partie supérieure du pied de fermeture à glissière autour du poteau de la vis et serrez-le pour maintenir le pied de fermeture à glissière.
Poser la fermeture à glissière et le tissu vers le bas sur les griffes d`entraînement ci-dessous l`aiguille et regarder pour voir où les dents du mensonge de fermeture à glissière. Cela dépendra de quel côté de la fermeture à glissière sur lequel vous travaillez.
Desserrez la vis juste assez pour régler la position de la partie horizontale du pied. Déplacer le pied vers la gauche si les dents de la fermeture sont à droite, et déplacer le pied vers la droite si les dents sont sur la gauche.
Tourner la vis pour le serrer dans la position souhaitée et coudre comme vous le feriez normalement.
Conseils & Avertissements
- Si votre machine à coudre ne vient pas avec un pied de fermeture à glissière, vous pouvez contacter directement le fabricant et commander le pied vous-même.
- Ne laissez pas une machine à coudre reliée à une source d`alimentation si vous ne serez pas près d`elle en tout temps.