Anti-mitigeurs robinets de douche peuvent prévenir de graves brûlures dans la douche. Dans la maison de base de plomberie set-up, un robinet anti-échaudage est pas installé. Le dispositif arrête l`eau très chaude de cracher sur votre pomme de douche, ce qui peut se produire quand un autre robinet dans la maison est sur. En effet, l`eau froide est dirigée vers une autre zone de la maison, ne laissant l`eau chaude pour sortir du robinet de douche. La plupart des codes du bâtiment exigent l`installation de ces robinets.
Choses que vous devez
- Tournevis
Retirez la poignée du robinet avec un tournevis. Une ou deux vis se trouvent dans le centre de la poignée. Tirez la poignée loin de votre mur.
Trouver les vis qui maintiennent votre plaque de garniture chromée à la paroi de douche. Retirez-les avec un tournevis. Tirez la plaque du mur pour exposer votre robinet de robinet.
Coupez l`alimentation en eau de la douche en tournant vos arrêts d`eau intégrales avec votre tournevis. Celles-ci sont situées de chaque côté de la vanne. Trouver l`emplacement au centre de chacune des vannes. Tournez jusqu`à ce que vous ne pouvez plus tourner.
Retirez le robinet en dévissant votre robinet. Identique à l`arrêt de l`approvisionnement en eau, le robinet a une grande fente au centre que vous pouvez tourner avec un tournevis. Tournez jusqu`à ce que vous ne pouvez plus tourner.
Mettez votre anti-brûlure robinet dans le trou et le serrer à l`endroit où vous venez de prendre le robinet dehors. Notez que le nouveau robinet sera aligné avec les trous appropriés de sorte que vous pouvez activer l`alimentation en eau arrête de nouveau.
Remontez l`unité avec le nouveau robinet en plaçant la plaque de chrome sur l`ensemble du robinet. Serrer les vis de la plaque. Mettez la poignée à la fin de votre robinet. Serrer la vis de fixation.