Lorsque vous sortez de la douche ou la piscine, vous pouvez profiter du luxe de sécher avec une serviette chaude. Avant de vous séparer de votre argent pour acheter une serviette commerciale plus chaud, pensez à faire un à la maison avec des matériaux peu coûteux. Ce chauffe-serviettes peut ne pas sembler aussi glamour, mais il sera toujours réchauffer votre serviette et de garder votre porte-monnaie un peu plus lourd.
Choses que vous devez
- Styrofoam refroidisseur
- Couteau
- coussin chauffant électrique
- Feuille d`aluminium
- Ruban adhésif
Coupez un trou dans le refroidisseur assez grand pour cordon électrique du coussin chauffant et branchez de passer à travers. Coupez un autre trou au-dessus du premier trou, ce qui en fait la taille du panneau de commande du coussin chauffant.
Tapisser le fond du refroidisseur avec une feuille d`aluminium. Placer le patin chauffant dans la partie inférieure du refroidisseur et la bande des bords de la feuille d`aluminium sur les côtés du refroidisseur.
Tirez le cordon du coussin chauffant à travers le trou inférieur dans la glacière et insérez le panneau de commande dans l`autre trou. Couvrir l`intérieur des deux trous avec du papier d`aluminium.
Placez une serviette sur le coussin chauffant et fermer le couvercle de la glacière. Branchez le cordon du coussin chauffant et sélectionner le réglage désiré sur le panneau de commande.