Comment fermer un refroidisseur marais pour la saison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Fermeture de votre refroidisseur marais réduit la rouille et ajoute des années à votre refroidisseur marais. Proper arrêté et soin de votre refroidisseur marais sera également rendre plus facile et vous coûtera moins cher pour obtenir ce que ça va le printemps prochain.

    Choses que vous devez

    • Échelle
    • pinces ou verrous de canal Grande
    • Phillips et tournevis plat
    • Clé à pipe
    • tuyaux de jardin
    • Clé à molette ou d`un croissant
    • Clé Allen ensemble

    Instructions

    1. Recherchez et couper l`eau au refroidisseur de marais. Souvent, il y a un "T" soupape de selle qui coupe l`eau.

    2. Déconnecter le &# 188 - pouces ligne de flottaison du robinet ou de la ligne de flottaison pour que l`eau se videra de la ligne. Toute eau restant dans la ligne sera probablement geler et briser la ligne si elle est pas évacuée. Il peut être nécessaire de souffler de l`air à travers la ligne pour enlever toute l`eau. Utilisez une clé à molette réglable pour desserrer les raccords en cuivre. Veiller à ne pas endommager les raccords.

    3. Accédez à votre refroidisseur marais, mais assurez-vous d`abord que la mise hors tension. Si votre refroidisseur marais est monter un toit ou d`une fenêtre de montage, une échelle peut être nécessaire. Voir Mises en garde ci-dessous et prendre des précautions pour l`utilisation d`une échelle en toute sécurité. Utiliser une formule à l`angle votre échelle en utilisant une unité pour toutes les 4 unités de hauteur.

    4. Ouvrir le dispositif de refroidissement en éliminant une des plaquettes fraîches. Assurez-vous que le ventilateur de refroidissement et la pompe à eau sont éteints. Pour plus de sécurité et lorsqu`il est équipé, débranchez les bouchons de ventilation et de pompage d`eau situés à l`intérieur du refroidisseur.

    5. Retirez chacun des patins plus froides du refroidisseur marais et les inspecter pour dommages et de déterminer si elles doivent être remplacées. Normalement, les tampons de filtre en fibre de bois durent de un à deux ans avant d`avoir besoin d`être changé. Façons de déterminer si pour changer leur sont quand ils regardent exceptionnellement de couleur grise, contiennent beaucoup d`eau dure, manque de grandes surfaces ou sentir mauvais. L`achat des tampons à la fin de la saison des prix peut économiser de l`argent lorsqu`ils sont disponibles sinon remplacer eux dans le temps du printemps. Inspectez le haut du pavé où l`eau pénètre dans les dépôts d`eau dure et de la rouille. Grattez et supprimer ce que nécessaire pour supprimer tous les obstacles.




    6. Avant de vider l`eau de votre refroidisseur, connecter un deuxième tuyau d`arrosage au fond du drain pour empêcher l`eau de la fontaine de faire un dur blanc tache d`eau sur votre toit. Retirez le bouchon de vidange dans le fond du refroidisseur marais et laisser l`eau se vidanger complètement hors du refroidisseur marais. Le drain est généralement un tuyau qui peut être tiré ou tordu sur pour drainer l`eau.

    7. Fixez un tuyau d`arrosage et d`un pulvérisateur pour nettoyer et laver le fond de la glacière de marais et les coussinets plus frais. Cela supprime la saleté et les dépôts d`eau dure. Retirer la pompe à eau et nettoyer l`écran pour enlever la saleté et l`eau dure. Mettre le bouchon de vidange et trop-plein de côté et ne pas installer de telle sorte que toute eau qui pourrait s`accumuler pendant le stockage se videra du refroidisseur. Ceci est une étape importante. Cette eau accélère la rouille, les odeurs et rend un endroit facile pour le moule d`accumuler.

    8. Vérifiez la courroie du ventilateur de l`usure et de la tension. Remplacer ou serrer au besoin. Utilisez l`illustration ci-dessous un guide pour serrer la ceinture à moins de 3/4 d`une tension de pouce.

    9. Vérifiez les supports de moteur pour vous assurer qu`ils ne sont pas desserré au cours de la saison.

    10. Vérifiez les supports de travail de cadre pour les boulons desserrés et serrer au besoin. Regardez pour le câblage électrique effiloché ou lâche et prendre des mesures pour couper l`alimentation et réparer ou remplacer le câblage usé ou endommagé. Assurez-vous qu`aucun des câbles entre en contact avec l`eau dans le refroidisseur marais. Fixer tout fil lâche et connexions.

    11. roulements à huile la cage d`écureuil et de moteur. Utilisez une huile légère spécifique pour une utilisation dans les refroidisseurs de marais. Cela aidera à prévenir la formation de rouille dans les paliers à la fois maintenant pendant la période de stockage et l`utilisation de la prochaine saison.

    12. Débranchez le ventilateur et la pompe à eau de sorte qu`ils ne peuvent pas être accidentellement ou inutilement allumés pendant le stockage.

    13. Correct boulons et supports de moteur. Serrer les raccords électriques.

    14. Utilisez de la peinture un marécage refroidisseur ou de la peinture marine pour arrêter la rouille. Enlever la rouille avant peinture. Vérifiez la base du refroidisseur marais pour les fuites et les fissures où il se connecte sur le toit et le patch avec du goudron comme nécessaire pour éviter les fuites.

    15. Secouez l`eau et réassembler les pièces retirées pour le nettoyage. Assurez-vous de laisser le bouchon de vidange de sorte que toute accumulation d`eau se videra pendant le stockage.

    16. Utilisez une bâche, en plastique épais ou le couvercle équipé pour protéger votre refroidisseur marais pendant la saison morte.
      Utilisez une corde que nécessaire pour maintenir solidement le couvercle en place en cas de fortes tempêtes de vent de saison et de prévenir les parties molles de la couverture de battre.

      Une couverture ralentit la perte de chaleur de votre maison et réduit le bruit du vent et de la circulation qui entonnoirs souvent dans la maison à travers les conduits de refroidissement.
      Un oreiller et / ou de couverture doivent également être placés dans le plafond de ventilation réduit encore la perte de chaleur et la réduction du bruit.

    Conseils & Avertissements

    • Débranchez le ventilateur et la pompe à eau de sorte qu`ils ne peuvent pas être accidentellement ou inutilement tourné sur le nettoyage et pendant le stockage.
    • Faites attention lors de l`utilisation d`une échelle et d`observer les consignes de sécurité fournies par le fabricant, tels que:
    • - Soyez conscient de lignes électriques aériennes lors du déplacement de votre échelle de sorte qu`il ne vient pas en contact avec eux;
    • - Assurez-vous qu`il est placé sur une surface ferme, même avant de monter;
    • - Ne jamais mettre en place une échelle devant une porte déverrouillée fermée;
    • - Ne jamais monter sur la première marche d`un escabeau.
    • Crédit photo HandymanBob

    AUTRES

    » » » » Comment fermer un refroidisseur marais pour la saison