Construire marches du porche avant est une tâche simple si vous avez des compétences de base en menuiserie. Il y a seulement trois composantes majeures du projet: les limons, les contremarches et les marches. Une fois que vous avez décidé de faire ce projet sur votre propre, il est important pour vous de contacter votre bureau de codes du bâtiment pour obtenir les codes de construction locaux pour la construction de marches du porche avant et de les intégrer dans le projet. Une fois que vous avez confirmé vos codes de construction locaux qui se rapportent à ce type spécifique de projet, vous êtes prêt à commencer à construire vos étapes simples pour votre porche.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
- jauges d`escalier
- équerre
- Marqueur
- 2 x 6 marches
- 1 x 8 risers
- 2 x 12 limons
- Scie circulaire
- scie à main
- 2 1/2-inch vis de platelage garniture-tête
Mesurer la distance verticale totale de l`escalier couvriront. Pour ce faire, mettre une planche sur le porche et la mesure à partir du sol vers le haut de la planche. Cette mesure est appelée la hausse totale.
Divisez la hausse totale de 7 pouces --- la hausse habituelle par étape --- et arrondir vers le haut ou vers le bas pour obtenir un nombre entier. Par exemple, si l`augmentation totale est de 67 pouces, diviser 67 par 7 pour arriver à 9,57. Autour de ce nombre jusqu`à 10 et vous avez le nombre d`étapes que vous devrez utiliser. Pour trouver l`augmentation réelle, diviser 67 par 10 et vous obtenez 6,7 pouces par étape.
Multiplier le nombre d`étapes que vous avez par la course optimale, ce qui est de 10. La course optimale est la quantité d`espace idéal chaque étape couvre en profondeur horizontale. Dans cet exemple, la course totale est de 100 pouces.
Fixer des jauges d`escalier à l`équerre et marquer les encoches de bande de roulement avec le carré d`encadrement de telle sorte que la colonne montante est de 6,7 pouces et la bande de roulement est de 10 pouces. Poser le carré sur un morceau de 2-en-12, et de faire vos marques en forme d`escalier. Cela vous permet d`avoir une mesure de l`endroit où couper le limon. Il est essentiel de vous assurer que les lignes sont mesurées correctement et d`aplomb de sorte que le limon est pas inégal. Répéter cette étape avec deux ou trois pièces supplémentaires de 2-en-12, selon la largeur des marches.
Couper les encoches sur les limons avec une scie circulaire, et terminer avec une égoïne, en veillant à ne pas aller au-delà des lignes marquées.
Attachez chaque longeron 16 pouces d`une autre sur le cadre de plate-forme avec des vis. Vérifiez que chaque position de l`étape est de niveau, et raser les surfaces qui sont trop élevés avec un plan de bloc.
Couper assez contremarches et marches pour adapter le nombre de marches que vous avez, en assurant qu`ils surplombent la partie extérieure de la lisse par 1 1/4 pouces. Fixer les élévateurs aux limons, avec 2 vis de platelage 1/2-inch, et joindre deux bandes de roulement pour chaque étape, en laissant 1/8-1/4 pouces entre chaque bande de roulement.