Comment faire des escaliers en bois

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    Construire un escalier en bois est accompli avec les outils de bois appropriés et la connaissance des mathématiques de base. Le principe est le même quel que soit le nombre de contremarches impliqués. Une série d`escaliers comprend les planches de soutien ou limon, les contremarches et les marches. Un escalier standard dispose d`une certaine quantité d`uniformité à elle en ce qui concerne les mesures des contremarches et des marches. Une règle commune de base est la plus large la bande de roulement de la création d`un ensemble plus sûr et plus confortable d`étapes.

    Choses que vous devez

    • Mètre à ruban
    • la place de Carpenter
    • 2-en-12 planches
    • vis à tête plate de 3 pouces
    • visseuse
    • Calculer la hauteur verticale totale de l`escalier, en mesurant à partir du plancher de la plate-forme vers le bas à l`atterrissage. Pour aider, déposer une planche droite sur le dessus de la plate-forme, en l`étendant légèrement sur le bord. Puis mesurer à partir du bas de cette carte en haut de l`aire d`atterrissage.




    • Estimer le nombre d`étapes de l`escalier possédera en divisant l`augmentation globale de 7 1/4 pouces, la hauteur standard d`une étape. Par exemple, si la hausse globale est de 64 pouces, le calcul revient à 8.83- ronde qui jusqu`à neuf, pour un total de neuf étapes. Gardez à l`esprit qu`il ya toujours un de moins que la bande de roulement risers en raison de la dernière étape réelle étant soit l`aire d`atterrissage ou sur le pont. Prenez ensuite la largeur standard d`une étape, généralement 10 1/2 pouces, et multiplier par 8 (le nombre de bandes de roulement) pour un total de 84 pouces. Ce chiffre représente l`escalier d`ensemble "courir."

    • Divisez la hausse globale de 64 pouces par le nombre d`étapes ou 9 pour déterminer le lieu de chaque étape. Cela ressort à 7.111 pouces, qui complète à 7 1/8 pouces qui seront alors la mesure de chaque colonne montante.

    • Marquez les encoches de bande de roulement sur une planche 2-en-12-pouces utilisant une équerre équipée avec des jauges d`escalier pour créer un limon. Les jauges d`escalier sont les appareils qui serrent sur la place permettant un marquage de plusieurs crans identiques précis. Une jauge de serrage sur la langue de la place et l`autre attache au corps de la place. Poser la place sur la carte de positionnement des jauges contre le bord et marquer les contremarches et marches pour accueillir neuf étapes. Utilisez une scie circulaire pour couper les encoches marquées. Faire un total niveau de trois limons, en utilisant le premier comme un modèle.

    • Fixez les limons à la plate-forme directement sous la solive de rive ou à la charpente sous le pont avec des vis à tête plate de 3 pouces. Vous voulez l`étape supérieure pour être aligné sur le haut du plancher de la plate-forme.

    • Couper huit 8 pieds 2-en-6 pouces planches à moitié pour les marches d`escalier. Commencez par le bas et placez deux cartes sur chaque colonne montante des longerons et fixer en place sur les limons avec des clous de pont de 3 pouces. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous avez terminé avec la bande de roulement supérieure.

    Conseils & Avertissements

    • Un léger espace, mesurant environ 1/8 à 1/4 de pouce entre les planches sur les marches est commun. En outre, il est recommandé que les barres d`appui sont installés le long des bords de l`escalier.

    AUTRES

    Comment mesurer les limons фото

    Comment mesurer les limons

    Il existe trois principaux composants dans un escalier norme: limons, contremarches et marches. Le limon est l`épine…

    Comment couper marches фото

    Comment couper marches

    Que vous construisiez une nouvelle série d`escaliers ou tout simplement remplacer une vieille bande de roulement…

    » » » » Comment faire des escaliers en bois