étapes avant de prendre beaucoup de trafic, et leur apparence peuvent en souffrir. les recouvrant de terrasses en composite peut adoucir l`apparence, changer la couleur et les restaurer à l`état neuf. Composite platelage peut être coupé et travaillé avec des outils de menuiserie standard et est comparable au travail avec bois traditionnel. Il est livré dans une variété de couleurs et est conçu pour être non seulement durable, mais aussi de maintenir son apparence.
Choses que vous devez
- platelage traité
- Mètre à ruban
- Mitre scie
- Percer
- vis à tête plate traités
- Banc de scie
Mesurer les étapes. marches Mesure d`escalier (les sommets des marches) de gauche à droite et d`avant en arrière. risers Mesure d`escalier (la face verticale entre les bandes de roulement) de côté à l`autre et de haut en bas.
Comptez une seule pièce pour chaque bande de roulement et chaque colonne. des trous alésage pilotes dans les quatre coins de chaque pièce, 1 &pouces frac12- à partir de chaque bord. Utilisez un peu de 1/8 de pouce. Position d`une seule pièce sur la face de chaque colonne montante, au ras du bord supérieur de l`escalier ci-dessus. Conduire un 1 5/8-inch traité vis de pont à travers chaque trou dans l`étape derrière. Conduisez les vis jusqu`à ce que la tête est en affleurement avec la face de la terrasse. Répéter l`opération avec chaque colonne.
Placez une pièce de platelage sur le dessus de chaque marche d`escalier, avec le bord avant surplombant la face de la pièce sur la colonne ci-dessous de 1/4-inch. Conduire une vis dans chaque trou pour fixer la pièce.
Mesurer la distance entre le bord inférieur de la pièce rapportée sur la face de chaque colonne montante au sommet de l`étape ci-dessous. Depuis platelage composite est disponible en 5 1/2 largeurs de pouce que vous aurez besoin de couper certains de vos morceaux à la largeur pour adapter les étapes. Coupez un morceau de platelage à la largeur, à l`aide d`une scie à table, pour chaque colonne montante. Percer des trous pilotes et fixer comme avant. Mesurer la distance entre le bord arrière du tablier attaché à chaque bande de roulement et la face de la pièce que vous venez d`ajouter à la colonne montante et couper des morceaux pour adapter. les installer avec des vis en utilisant la même technique.
Installez platelage composite sur les mesures concrètes en utilisant la même mesure et les techniques de coupe. Réglez le tablier en position. Bore trous, alignés avec les trous pilotes dans le tablier, dans le béton avec un peu de rotation 3/16 de pouce de maçon à une profondeur de 2 pouces. Conduisez vis à béton un Tapcon style de 3 pouces à travers chaque trou dans le béton.