Comment construire une plate-forme d`alimentation des oiseaux

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Nourrir vos oiseaux de basse-cour peut fournir un grand divertissement, à faible coût pour les membres de la famille de tous les âges. Et la construction de votre propre alimentation peut être un processus assez simple. Le type le plus simple d`alimentation pour construire, et probablement celui qui attirera la plus grande variété d`oiseaux, est un dispositif d`alimentation de la plate-forme. Certains oiseaux, notamment les geais, les colombes et les cardinaux, préfèrent se nourrir à partir d`une plate-forme.
    Vous avez besoin d`une base polaire qui sera de quatre à cinq pieds de haut, une fois installé, et une plate-forme de base avec des bords peu profonds pour contenir la semence. Utilisation de l`écran pour le fond au lieu du bois permet à l`eau de pluie pour passer à travers plus facilement, ce qui permet de garder la semence de devenir moisie. sable de la pelle d`un enfant est un outil pratique pour enlever les vieilles coquilles qu`ils accumulent.

    Choses que vous devez

    • Traité 4 pouces par 4 poste de pouce ou coupé pole galvanisé pour fitReady béton, comme qualité QuikreteExterior plywood1 pouces par 2 pouces bois traité trim2 pouces par 4 pouces traité WoodWood glueScrews ou écran nailsGalvanized (en option) Staples et agrafer gunDrillPower screwdriverHammerCircular table ou sawHand sawWire couteaux (pour couper l`écran, en option) mesure tapeQuick durcissement excavatrice cementPost-trou ou d`une pelle

    Instructions

    1. Décidez de votre matériel de pôle. Utilisez un traité quatre par quatre ou un poteau de métal lourd, fait pour soutenir un dispositif d`alimentation. Vous pouvez également utiliser lourd, conduit large galvanisé dans un magasin local, mais vous aurez besoin de l`avoir coupé et vissé sur une extrémité à accepter une bride standard à une extrémité. Assurez-vous que le diamètre du tuyau quel que soit vous choisissez conviendra brides disponibles. Pour garder le chargeur stable, incorporer un poteau de métal dans le ciment. A quatre bois par quatre, avec terre battue autour d`elle, va se soutenir sans ciment, ce qui signifie que vous pouvez facilement enlever le chargeur à une date ultérieure.

    2. Utilisation de la pelle de trou de poteau ou d`une pelle, creuser un trou d`environ 30 pouces de profondeur (vérifiez votre ligne de gel et être sûr de creuser votre trou aussi profond que, ou un peu plus profond que, cette profondeur). Ajouter la hauteur désirée du dispositif d`alimentation à la profondeur prévue du trou et avoir la coupe quatre par quatre à cette longueur.




      Si vous utilisez un poteau de métal, vous devez utiliser le ciment pour stabiliser le pôle. Mélanger le ciment selon les instructions du fabricant sur le sac et utiliser la pelle pour ajouter le ciment dans le trou autour du poteau à l`intérieur d`environ quatre pouces de la partie supérieure du trou. Remplissez les quatre pouces restants avec de la terre et tassez la saleté fermement avec votre talon ou à la fin des deux par quatre. Assurez-vous de laver la pelle pour enlever l`excès de ciment.

      Si vous utilisez un quatre par quatre, il n`y a pas besoin d`ajouter du ciment (même si elle peut être utilisée, si on le souhaite). Il suffit de remblayer le trou avec de la terre, damage comme vous le remplissez en utilisant la fin de votre manche de pelle. Lorsque vous êtes près de la surface, utilisez votre talon ou à la fin des deux par quatre pour tasser le sol fermement autour de la base. Vous pouvez également utiliser un tuyau pour améliorer le compactage en mouillant légèrement le sol et d`aller sur la zone à nouveau avec votre talon ou à la fin des deux par quatre.

    3. Choisissez contreplaqué extérieur pour le chargeur de bois à fond de base. Pour couper le contreplaqué, un tablesaw est préférable, bien que d`une scie circulaire peut être utilisé. Quelle que soit la scie que vous utilisez, couper un morceau de contreplaqué de 30 pouces par 15 pouces pour la base. Les bords sont mieux construits à partir d`un pouce par deux pouces disponibles à partir de votre lumberyard. Le bois traité est un meilleur choix, car il ne pourrit pas après un contact prolongé avec l`eau. Utilisation de votre tablesaw ou une scie à main, couper les pièces de garniture à la longueur et la largeur de votre contreplaqué, ce qui permet pour les trois quart de pouce avec de la garniture. Joignez-les aux bords de la base de contreplaqué à l`aide de clous ou de vis à bois et la colle à bois conçus pour des applications extérieures. Pour de meilleurs résultats, percer des trous pilotes avant d`utiliser des clous ou des vis. Maintenant, vous avez un plateau en bois avec des côtés en bois.

    4. Utilisation de la tablesaw ou une scie circulaire, couper deux morceaux de contreplaqué, cette fois six pouces par six pouces chacun, à utiliser comme un support pour la base en bois ou bride métallique. Coller une section sur le haut de la deuxième section pour faire une double épaisseur. Une fois que la colle est sèche, fixer la pièce de support de contreplaqué au centre du fond du plateau en bois, à l`aide extérieure de qualité colle à bois et des vis. Placer les vis sur les quatre coins du support.

    5. Ajouter l`écran si vous voulez un fond partiellement blindé. Pour ajouter l`écran de la manière simple, utiliser une scie sauteuse pour découper des trous de chaque côté de la base du plateau. Il est préférable de le faire après la pièce de support polaire est fixé, pour vous assurer que vous ne coupez pas cette zone. En utilisant des pinces coupantes, coupez votre écran à la taille des trous, plus d`un demi-pouce tout autour. Transformez votre bac sur et utiliser une agrafeuse pour fixer solidement l`écran sur les trous. Pour plus de force, couper les bords agrafés avec plus d`un pouce par deux bouts de pouce.

    6. Pour fixer le chargeur au pôle, il permet d`avoir une deuxième série de mains pour aider à soutenir le dispositif d`alimentation et de l`aligner correctement. Si vous utilisez un poteau de métal et de la bride, fixez la bride sur le support avec les vis fournies. Aligner le poteau avec la bride et visser soigneusement le chargeur sur la bride. Si vous utilisez un poteau en bois, appliquer de la colle à bois généreusement au sommet des quatre par quatre. Aligner la pièce de support avec le haut du poteau et vissez en place à l`aide, des vis à bois galvanisées longues. Si le sol est installé autour du trou, assurez-vous d`ajouter plus de saleté et tassez fermement avec votre talon ou à la fin d`un deux par quatre.

    7. Remplissez le chargeur avec un bon mélange de semences de qualité, ou tout simplement utiliser la plupart des oiseaux de noir de tournesol d`huile aiment. Si les écureuils sont dans votre quartier, ils vont être sûr de venir aussi. Au lieu de les considérer comme une nuisance, profiter de leurs ébats.

    Conseils & Avertissements

    • Au lieu de contreplaqué, vous pouvez également utiliser un morceau de traité un pouce de 16 pouces ou un pouce par 18 pouces, coupées à une longueur de 30 pouces.
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez un outil électrique. Aussi, soyez conscient que les bords de l`écran de coupe peuvent être coupants. Faites attention lors de la manipulation.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire une plate-forme d`alimentation des oiseaux