A chanceler teeter est une planche qui repose sur une base. Une personne qui se trouve sur une extrémité de la planche de la bascule de basculeur et d`une seconde personne assise sur l`autre extrémité. Ils peuvent se déplacer les uns les autres et vers le bas, en repoussant avec leurs jambes ou de passer leur poids.
Choses que vous devez
- 4 morceaux de 1 1/2 pouce de 2 1/2 pouces et 20 pouces de longueur des planches de bois
- 1 pièce 1 1/2 pouce de 3 1/2 pouces et 13 1/2 pouces de longueur planche en bois
- Percer
- 4 1/2 boulons de carrosserie pouces six pouces de longueur
- 4 boulons
- Brouette
- Bêche
- Le sable
- Gravier
- Ciment
- Eau
- Tire environ 7 pouces de largeur, 2 pieds de diamètre et 14 1/8 pouces de diamètre du trou
- outil Poking
- Équerre
- Marqueur
- clips Saddle
- tuyau d`eau 27mm de longueur et 1 1/8 pouce de diamètre.
- planche en bois 1 1/2 pouce x 7 1/2 pouces et 10 pieds de longueur
Percer un trou, à l`aide d`un foret de 13 mm, 5 3/8 pouces à partir d`un bord au centre de chacune des pièces de bois 20 pouces. À l`autre extrémité des planches, percer un trou de 2 3/8 pouces du bord et un autre trou de trois pouces de ce trou. Percez des trous dans la pièce 13 1/2 pouces de bois dans le centre de chaque côté, 1 1/4 pouce du bord.
Lay deux de vos 20 pièces de pouce sur le terrain et aligner le trou unique en eux qui est de 5 3/8 pouces du fond de la pièce de bois avec les trous dans la pièce 13 1/2 pouces de sorte qu`il ressemble à la lettre "H" en forme. Placez les deux autres pièces de 20 pouces de bois sur le dessus du pouce pièce 13 1/2 et aligner les mêmes trous. Insérez les boulons de carrosserie dans les trous que vous venez alignés pour maintenir les morceaux de bois. Serrer les écrous sur l`extrémité des boulons de carrosserie pour tenir les boulons sécurisé.
Placez des planches minces, en métal ou tout autre matériau qui serait assez fort pour tenir le béton à l`intérieur du pneu.
Faire un mélange de béton à l`aide de six bêches pleines de gravier, quatre piques pleines de sable et deux piques pleines de ciment. Le rapport devrait être une partie de ciment, deux parties de sable et trois parties de gravier. Mélanger les ingrédients ensemble avant d`ajouter l`eau. Remplissez les brouette trois quarts du chemin complet. Ajouter un demi-godet standard de l`eau au mélange. Ajouter un peu d`eau à un moment tout en utilisant la pelle pour plier le béton au-dessus. Gardez le mélange du béton jusqu`à ce que la consistance est encore.
Utilisez une pelle pour mettre le béton dans le pneu. Ajouter un peu de béton à la fois et de lui permettre d`entrer dans la jante du pneu. Veillez à ne pas ajouter trop de béton ou il peut être difficile d`installer le support dans la base du pneu.
Placez le morceau de bois que vous venez de construire vers le bas dans le pneu de sorte que les deux ensembles de trous forés sont au sommet et le premier ensemble unique de trous qui ont galvanisé vis en eux sont au-dessus de la jante du pneu. Déplacer le morceau de bois jusqu`à ce que le fond se dépose au fond du pneu. Assurez-vous que la première série de trous est au-dessus du pneu jante avant d`ajouter du béton. Remplissez le reste du pneu avec du béton. Utilisez un outil pour fouiller dans le pneu pour assurer que toutes les zones du pneu ont été remplis.
Placez une planche de bois vers le haut contre le côté de l`unité de support en bois sur le pneu. Placez une équerre sur la planche pour vérifier que l`unité de support en bois est à angle droit. Vérifiez chaque côté pour vous assurer qu`il est à angle droit.
Utilisez une équerre comme guide pour marquer une ligne médiane en pointillés sur la totter teeter planche milieu. Marquer deux lignes solides séparées d`un demi-pouce de chaque côté de la ligne médiane. Ce sera l`espace où votre barre de pivot sera assis.
Utilisez trois clous et légèrement marteler les dans les lignes que vous avez marqués. Enfoncer un clou vers le haut d`une ligne solide, un autre clou sur la ligne solide face au milieu et le dernier clou enfoncé dans le fond de la ligne où vous martelé le premier clou. Les clous maintiendront la barre de pivot en place.
Placez la barre de pivot entre les clous et assurez-vous que les côtés égaux de la barre de pivotement sont suspendus hors du bord de la planche.
Utilisez des pinces de selle pour placer sur la barre de pivot à égale distance et les fixer en place. Prenez les trois clous après la barre de pivot a été fixé.
Insérez deux boulons de carrosserie dans les trous de forage haut en fonction de la hauteur que vous souhaitez que le chanceler teeter pour se reposer. Fixer les boulons en place avec des écrous.
Placez la planche du milieu sur la barre de pivotement et la position en place.