Construire un bar tiki cour

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Tout le monde peut coller un couple de torches tiki autour de la plate-forme arrière pour ajouter une petite île se sentent à l`arrière-cour et aider à garder loin les bugs. Création de l`aspect et la convivialité d`un bar tiki réelle nécessite un peu plus d`effort et d`ingéniosité - et il peut être accompli à un coût très raisonnable. Créer un paradis en plein air attrayant et fonctionnel pour des occasions spéciales ou simplement se détendre le soir avec la famille.

    Choses que vous devez

    • stores en bambou en plein air, d`environ 10 par 10-feet3 longue pliante tablesHawaiian sarong4 à 6 de 10 pieds de bambou bâche postsColorful ou chaume bougie lightsPlastic extérieur roofColorful holdersFishing lineIsland thème tasses decorationsCoconut

    Instructions

    1. Choisissez la région où vous voulez construire la barre. Choisissez une surface plane avec autant arbre couvrir environ que possible pour accrocher un éclairage supplémentaire. Si possible, choisissez une zone qui ne soit pas inondée de lumière de la maison et qui est encadrée par une clôture ou d`un mur qui peut servir de point d`ancrage pour le reste de la barre.




    2. Lay grandes (environ 10 pieds par 10 pieds) des stores en bambou sur le sol, avec le haut de la course aveugle le long du mur qui servira de la paroi arrière de votre barre. Placez une longue table de la longueur sur le devant. Couvrir la table avec un sarong hawaïen coloré qui couvre non seulement la partie supérieure de la table, mais l`ensemble de la structure. Tirez le devant de la sarong tendue sur le devant de la table et le fixer solidement à la base de chaque jambe. Cela donne à la barre l`illusion d`un plat, avant fermée.

    3. Conduire des poteaux de bambou d`environ 1 1/2 pieds dans le sol à chaque coin du plancher. Si vous le souhaitez, ajouter d`autres pôles sur les côtés et à l`arrière, mais laisser le devant de la barre ouverte.

    4. Ajouter le toit. Selon la façon réaliste que vous voulez être, il y a deux options. La première consiste à acheter un toit de chaume pré-fait qui peut être placé juste au-dessus de votre structure (voir Ressources ci-dessous). Ces toits varient considérablement dans le prix. Une façon plus rentable de créer un toit temporaire est d`utiliser une bâche colorée. Drapé de la bâche sur les quatre poteaux d`angle, avec l`avant de la zone de bar ouvert. Fixer chaque coin à un poste.

    5. Guirlandes de plein air colorés à la fois en face de la table et à l`intérieur de pôle à pôle. magasins de fantaisie vendent toutes sortes de lumières spéciales pour des occasions spéciales. Une chaîne de perroquets ou des poissons serait parfait. Pour rendre l`éclairage encore plus spécial, prenez quelques bougeoirs en plastique à partir d`un magasin d`épargne ou de dollar. Essayez de trouver les titulaires suspendus très légers et colorés. Utilisation de la ligne de pêche, ficelle porteurs à travers les branches basses dans le tress autour de votre bar et allumer les bougies.

    6. Décorez et entourer votre barre avec tout tiki. Remplissez la barre avec des statues tiki et des articles comme hula fille tasses et des accents comme des fleurs lâches et tealeaves. Décorez l`intérieur et à l`extérieur de votre bâche avec tout et toutes choses Hawaiian - en utilisant des tapis de Lauhala comme tentures murales et de milieux. Placez beaucoup de collations salées autour des tables dans des bols en bois et des tasses de noix de coco.

    AUTRES