La façon de peindre les étapes des changements extérieurs en fonction de la matière des étapes. Il est important de vous assurer que le temps le permet peinture en plein air. Peinture sur vos pas et animer votre chemin de promenade en plein air et apporter de la couleur au paysage. En peignant vos propres étapes de plein air, vous pouvez économiser de l`argent et de parfaire vos compétences d`entretien de la maison.
Choses que vous devez
- Savon
- Eau
- Brosse à récurer
- Pinceaux
- racleur de peinture
- Apprêt
- peinture en plein air
- papier de sable
Consultez des prévisions météorologiques pour garantir qu`il ne sera pas la pluie ou la neige, ou ont des vents violents pendant au moins une semaine.
Grattez la vieille peinture sur les étapes si nécessaire et nettoyer soigneusement les étapes avec un savon et le mélange de l`eau chaude. Pour ce faire, en versant le mélange sur les marches, laissez-les tremper pendant environ deux minutes et utiliser une brosse pour nettoyer l`excès de saleté. Rincer les étapes après les avoir lavées. Si les étapes sont en bois, le sable vers le bas avec du papier de verre.
Premier la surface avec un apprêt approprié au matériau les étapes sont fabriqués à partir de. Si elles sont en bois, obtenir un apprêt à bois extérieur, le métal a besoin d`une couche de fond en métal et le béton doit être revêtue d`un produit de dégraissage et on laisse sécher pendant deux jours. Lors de l`amorçage, couvrir complètement les étapes avec l`amorce à l`aide d`un pinceau et permettre de sécher.
Couvrir complètement les étapes avec la couleur désirée de la peinture en plein air à l`aide d`un pinceau. Assurez-vous de commencer à peindre dans l`après-midi, quand le soleil commence à descendre, et couvrent tous les domaines des étapes. Autoriser les escaliers à sécher complètement pendant la nuit et appliquer une deuxième couche le lendemain. Laisser les étapes à sécher pendant 24 heures avant de les utiliser régulièrement.