Peindre une terrasse patio protège le bois contre la pluie et d`autres éléments météorologiques qui pourraient endommager ou déformer le bois. Généralement, vous utilisez une tache de plate-forme pour peindre les ponts de patio, mais vous pouvez utiliser d`autres peintures de patio spéciaux avec certains types de bois. Consulter un représentant de la peinture de magasin pour décider quel type de peinture est le mieux pour votre deck. Avant de peindre, nettoyer votre terrasse de toute la saleté et les débris. Si la saleté et des débris pénètrent sous la peinture, il provoque des bulles et des copeaux à produire, ce qui permet à l`eau pour obtenir sous la surface finie.
Choses que vous devez
- Balai
- Puissance laveuse
- Papier de verre
- tache de plate-forme ou de la peinture
- brosse plate-forme de tache
- Pont garniture tache brosse
- Seau de peinture
Balayer tous les excès de saleté et les débris de la plate-forme avec un balai. Sable les endroits rugueux ou des zones d`écaillage ou décollement de la peinture ou de bois.
Laver à la plate-forme, et laissez-le sécher pendant 24 heures.
Verser la tache de pont ou de la peinture dans un seau de peinture, et de commencer à peindre les planches avec une brosse plate-forme de tache. Tenez la brosse comme un crayon, et de peindre une ou deux planches à la fois de gauche à droite pour éviter les lignes de tour. Commencez à l`arrière de la plate-forme, et de travailler vous chemin vers les escaliers afin que vous ne vous peignez pas dans un coin.
Peindre les garde-corps et les rails avec la brosse garniture de tache, qui vous permet de naviguer des zones plus petites et plus précises.
Laisser la couche de peinture de sécher et appliquer une autre couche de peinture si vous le jugez nécessaire. Ne laissez personne à marcher sur le pont jusqu`à ce que la peinture est sèche.