systèmes étang d`aération offrent le plus d`avantages à long terme à votre étang par rapport aux méthodes ciblées comme les herbicides, les bactéries de l`étang et des clarificateurs d`eau ou des colorants. Ceux-ci ne traitent que les symptômes et non la source du problème. aération à base ascendante augmente le taux d`oxygène dissous au fond de l`étang, ce qui empêche les poissons-kills du chiffre d`affaires de l`étang rapide. La méthode permet de réduire la quantité de phosphore disponible, ce qui diminue le risque de prolifération d`algues. Construisez votre propre système bassin d`aération pour récolter les bénéfices.
Choses que vous devez
- Compresseur d`air
- Cabinet tout-temps avec une ventilation
- tube d`air pondéré
- tuyau d`air en polyéthylène (en option)
- Diffuseur d`air collecteur
- pinces en acier inoxydable
- corde en nylon
- Brique
- 2-inch float
- coupe-tubes
- Un fou du volant
- Bateau
Utilisez un sondeur pour déterminer les zones les plus profondes dans votre étang. Une alternative à cela serait un poids simple avec une ligne fixée et "pied" marquages pour mesurer la profondeur. Laisser un flotteur attaché à une brique au point le plus profond pour une étape ultérieure.
Contactez un électricien certifié qui peut fournir de l`électricité à bord de l`étang pour alimenter votre compresseur d`air.
Placez le compresseur à l`intérieur du coffret météo preuve et le fixer pour éviter le bruit et les vibrations inutiles. Fixer le boîtier à une dalle de béton ou bloc et boulonner vers le bas pour la prévention du vol
Connectez la ligne aérienne pondérée à la sortie du compresseur et le serrer avec une pince en acier inoxydable. Creusez une tranchée et d`enterrer la ligne de métro de l`armoire au bord de l`eau, et en dessous de la ligne de gel si vous êtes dans un climat froid.
Attachez votre diffuseur d`air à l`extrémité libre de la ligne d`air que vous venez enterré. Utilisez une pince pour assurer une connexion étanche. Couper une longueur de corde aussi profond que votre étang et l`attacher au diffuseur d`air, puis attacher un flotteur à l`extrémité libre de cette corde. Prenez votre bateau vers le point le plus profond dans l`étang et abaisser votre diffuseur d`air vers le bas.
Allumez votre compresseur d`air. Laissez fonctionner pendant plus de 15 minutes. Faire fonctionner le système pendant 30 minutes le jour suivant et doubler le temps d`exécution tous les jours après. Vous devez suivre ce modèle pour éviter une fishkill coûteuse d`une trop rapide d`un chiffre d`affaires de l`étang, ou la circulation.