Flottant idées de plan de quai

<

Contenu

article data-type="article">
rivière

La conception d`un quai flottant peut être intéressant. Il y a beaucoup de variables qui doivent être abordées, parce que le quai est pas ancré comme un dock normal. Les quais flottants sont idéales pour les rivières et les lacs qui ne gèlent pas en hiver ou dont la ligne de flottaison monte et descend avec les marées ou les effets saisonniers. Lors de la conception d`un dock flottant, il y a trois principaux concepts qui va faire ou défaire la conception du quai.

T design

  • Le meilleur design pour un dock flottant est une conception de T. Une conception de T permet de plusieurs barils flottants en dessous d`une section, ce qui lui donne la possibilité de gérer beaucoup de poids. Ceci est idéal, parce que cela est généralement où les gens vont entrer et sortir un bateau. La longueur de la jetée permet la jetée de fléchir avec les vagues et / ou le courant de l`eau et l`empêcher de s`endommagé pendant les tempêtes.

Tonneaux flottant




  • Les barils flottants sont essentiellement scellés, fûts en plastique qui sont liés aux sections de quai en utilisant une corde marine revêtu de cire qui ne se détériore pas dans l`eau. Les barriques sont liés à des sections et décalées d`un côté à l`autre de l`avant de la partie à l`arrière de la section. En effet, les sections sont généralement 36 pouces de large et il n`y a pas assez de place pour doubler le côté de barils par côté.

Ancrer le Dock

  • Même si elle est un dock flottant, le quai doit encore être ancrée. Conduisez poteaux de bois dans le sol avec un marteau aussi loin que vous pouvez les battre. Les messages doivent être assez larges pour la section de quai pour adapter parfaitement entre les poteaux. Une fois que la première section est dans l`eau, vous avez la hauteur de la jetée. Utilisez un niveau dans la partie supérieure de la section de quai et faire des marques sur les deux postes où le haut de la jetée est. Percer boulons auto-taraudage à travers le côté de la section de la jetée dans les poteaux. Retrait quelques planches facilite l`accès à cette zone plus facile. Ensuite, les points coupés sur 10 pieds traités 2-en-4 pouces de bois et de mettre une extrémité dans l`eau à un angle contre l`extérieur du poste jusqu`à ce qu`il touche le fond. Utilisez un marteau pour marteler les planches dans la mesure où ils iront et fixer au poteau avec des vis. Répétez cette opération sur l`autre côté pour aider à garder le quai de torsion.

    Fixer les ancrages lourds avec une corde résistante à l`eau à la jetée un minimum de tous les 8 pieds. La section T devrait avoir des ancres dans les coins à l`intérieur et au milieu du T pour réduire au minimum l`échangisme. Les ancres utilisées pour ce sont très lourds afin d`éviter beaucoup de mouvement. L`avantage est qu`ils peuvent être ajustés si nécessaire.

AUTRES

Comment nettoyer les amarres фото

Comment nettoyer les amarres

Une ligne de quai est une corde qui lie un bateau ou d`une embarcation à un quai. La corde est fabriquée en nylon ou…

Comment ancrer un quai фото

Comment ancrer un quai

systèmes d`ancrage pour quais varient. Plusieurs facteurs doivent être pris en considération avant de décider d`un…