Le sulfate d`aluminium vs cuivre contrôle des algues sulfate

<article data-type="article">
algues Contrôle vous aideront à garder l`eau de l`étang sain.

Les algues peuvent rapidement devenir un problème dans les étangs d`arrière-cour, les piscines et les caractéristiques de l`eau. Il existe une grande variété de produits disponibles pour le contrôle des algues, et passer au crible toutes les informations pour choisir le bon peut être difficile. Le sulfate de cuivre et du sulfate d`aluminium sont tous les deux utilisés dans le traitement et le contrôle des algues, mais ils sont de deux produits chimiques très différentes.

Comment Sulfate d`Aluminium Works

  • Le sulfate d`aluminium agit pour le contrôle des algues en contrôlant d`abord la quantité de phosphore disponible dans l`eau. Quand il y a trop de ce nutriment dans l`eau --- où il accumule habituellement de ruissellement des engrais --- la croissance des algues résultant peut couvrir le corps de l`eau. Quand le sulfate d`aluminium est activé par l`eau, il forme un produit chimique appelé hydroxyde d`aluminium. Ce produit chimique réagit ensuite avec le phosphore, les composés de liaison ensemble et l`élimination du phosphore de l`eau. Une fois que les algues perd cette source de nourriture, il va commencer à mourir. Depuis phosphore alimente également la reproduction des algues, il n`y aura plus une grande échelle la croissance actuelle.

Comment Cuivre Sulfate Works




  • Le sulfate de cuivre tue les algues directement, mais, en fonction de l`alcalinité ou d`acidité de l`eau, son efficacité peut être grandement diminuée. Lorsque mélangé avec de l`eau dure, le sulfate de cuivre forme un composé connu sous le nom de carbonate de cuivre et est rendu inefficace. Pour qu`il soit efficace, l`alcalinité totale doit être entre 50 et 250 parties par million (ppm). Le sulfate de cuivre est disponible en une poudre ou sous forme cristalline, et doit être dissous avant d`être appliqué à l`étang. Son accessibilité a longtemps fait un contrôle chimique populaire pour les algues, mais l`application doit être exact pour l`empêcher de faire plus de mal que de bien.

Toxicité pour les poissons

  • Le sulfate d`aluminium et le composé, il se transforme en une fois immergé dans l`eau, l`hydroxyde d`aluminium, ne sont pas toxiques pour la vie végétale, de poisson ou toute autre faune qui pourraient être présents dans l`étang lorsque le produit chimique est appliqué correctement. Il est généralement appliqué avec un autre composé, de l`aluminate de sodium, qui maintient la composition de l`eau à un niveau constant afin d`éviter toute fluctuation de la chimie de l`eau. Le sulfate de cuivre, cependant, peut être très toxiques pour les poissons. L`application de ce produit chimique peut entraîner la mort des poissons dans tout le corps de l`eau, en particulier lorsque l`alcalinité totale de l`eau est trop faible. Lorsque le sulfate de cuivre est le carbonate de cuivre, cette substance ne se décompose pas plus loin et recueille place sur le fond de l`étang. Si cela se accumule trop, il peut tuer la vie de plante qui pousse dans l`étang et de créer plus de problèmes au sein de l`écosystème.

Recommandations

  • Le sulfate de cuivre ne doit pas être utilisé dans l`eau avec une faible alcalinité, l`eau qui a déjà mis au point des proliférations d`algues graves ou de l`eau qui prend en charge les poissons et autres qui est très sensible aux changements chimiques dans l`eau. Il ne devrait pas être utilisé dans l`eau où la faune repose sur des micro-organismes et les invertébrés comme une source de nourriture, car ils peuvent rapidement mourir, et le bas de la chaîne alimentaire va s`effondrer. Le sulfate d`aluminium est un composé bien plus sûr, bien qu`il soit plus coûteux que le sulfate de cuivre. Le sulfate d`aluminium sera également aider à éliminer les odeurs et rendre l`eau plus claire, en plus d`éliminer les algues.

AUTRES

Comment tuer lichen de toit фото

Comment tuer lichen de toit

Lichens, qui sont techniquement une association symbiotique d`algues et de champignons, sont des excroissances vertes…

» » » » Le sulfate d`aluminium vs cuivre contrôle des algues sulfate