Techniques de calage des arbres

<article data-type="article">
gréeurs d`arbres utilisent certaines techniques pour abattre des arbres.

Gréement Tree est l`utilisation des lignes, des poulies et des instruments d`abaissement de démanteler un arbre. Selon le site Executive Tree Services, la pratique a augmenté au cours des dernières décennies sur la nécessité pour l`enlèvement de grands arbres à proximité des zones résidentielles. Gréement peut être très dangereux sans le peuple proprement dit, la formation et les outils. Au fil des ans, les gréeurs ont développé plusieurs techniques pour entreprendre ce travail. Bien que ces travailleurs utilisent encore des poulies et des cordes, au cours des dernières années, ils ont également commencé à utiliser des grues de levage lourds.

Astuce Tie and Lift

  • La méthode pointe de cravate et un ascenseur consiste à soulever une branche à une position verticale avant de l`abaisser. Le site Web du Maître Arbor conseille que, pour éviter des complications telles que des membres se balançant au-delà de contrôle, le gréeur devraient fixer leur point de fixation directement sur la coupe. Ils devraient faire une encoche de face et une coupe arrière, à l`origine du membre soit presque verticale avant de tomber. Une coupe précise permet de temps pour l`opérateur de grimpeur ou un seau pour dégager la zone immédiate de la chute, ce qui augmente les chances d`un fonctionnement en toute sécurité.

Diapositive Doublure




  • Doublure de diapositives, selon le site Master Arbor, est un procédé de fixation des membres ou des journaux avec des outils de gréage, tels que des poulies ou élingues, à une ligne haut dans un arbre à une extrémité, et bas sur un autre point d`arbre ou l`ancre loin de l`arbre le gréeur se prépare pour l`enlèvement. Un travailleur au sol contrôle une extrémité de l`arbre de manière à atterrir la pièce après le couper. Il glisse en diagonale vers le bas de la ligne de glissement au sol. Le but est de supprimer des sections tout en évitant les obstacles ci-dessous l`arbre tout en déplaçant les sections plus près du camion ou déchiqueteuse.

Éperons

  • Cette technique utilise des éperons et longes. Le grimpeur utilise une longe à l`échelle d`un grand arbre, comme un cèdre ou le séquoia. En tant qu`experts des arbres Susan Jenkins, Ian Barlow et Bob Beckley soulignent, cette méthode a ses avantages dans les projets de nature sauvage et arrière pays parce que l`équipement en cause est léger, ce qui rend l`emballage facile. Ce qui rend le travail plus efficace, car elle réduit radicalement le temps de préparation, selon Jenkins et al. Al.

Haut Lead Systems Technique

  • La technique des systèmes élevés de plomb, selon Jenkins et. al., utilise au moins deux appareils de levage sur les extrémités opposées du système. Les lignes fonctionnent à partir des palans à travers des blocs suspendus aux longerons et des tours à chaque extrémité de la charge en question. Ce processus permet à l`gréeur conduisent à communiquer avec les opérateurs de levage, leur demandant de serrer leur charge ou pour le détendre.

Trépied Gréement

  • L`utilisation d`un trépied, un support en acier à trois pattes, facilite le gréement dans les zones où les éperons sont rares. Le travailleur monte un bloc sous le dispositif. Un horizon relie le palan à travers le bloc sur le trépied suivant ou espar. Comme Jenkins et. Al. suggèrent, trépieds rendent le travail possible après une pluie parce que leurs semelles sont assez forts pour tenir sur l`eau ou le sol autrement instable.

Bloquer multiple

  • La technique de blocs multiples implique la construction de plusieurs poulies pour gérer un groupe de charges simultanément. Selon l`expert de l`arbre et grimpeur Mark Chisholm, ce système permet une distribution uniforme de poids entre plusieurs points sur un arbre. Cela aide un plieur de déménager une zone de dépôt s`il a besoin de le faire pour des raisons de sécurité. En outre, il est possible de régler son angle de corde à tout moment, en guidant les forces de gravité le long d`un axe vertical de l`arbre. Cela lui permet d`augmenter sa limite de charge de travail. En outre, étant donné que les attachements des branches d`arbres sont plus forts sur la face inférieure que dans la partie supérieure, le travailleur peut organiser des sections individuelles des poulies d`exploiter ces points forts.

AUTRES

Poulie systèmes et corde фото

Poulie systèmes et corde

Les systèmes de câble Poulie et ne sont pas très compliqué. En changeant la direction d`une force appliquée, les…