Comment construire un bloc et attaquer

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un bloc est constitué d`une ou plusieurs poulies.

    Un bloc et le système attaquer est un système mécanique simple de poulies et de cordes généralement utilisé pour soulever ou tirer de lourdes charges pour les petites distances. Le nom vient de la vieille terminologie nautique, où les poulies ont été appelés "blocs" et la corde a été appelé "tacle." Un palan système est composé de deux ou plusieurs poulies liées avec une corde ou une chaîne. Il permet le mouvement des objets lourds avec moins de force que est généralement nécessaire. Long, de faible puissance de traction mouvements sont transformés en petits mouvements de traction de grande puissance.

    Choses que vous devez

    • 2 poulies fermées (avec la roue dans un cadre)
    • 2 grands crochets à vis non limitée
    • Grand crochet d`oeil
    • Corde
    • Visser un crochet dans une extrémité des deux poulies. Visser un eyehook dans l`extrémité opposée de seulement l`une des poulies.




    • Fixer la poulie avec des crochets dans les deux extrémités sur un support de tête. Voici ce que le palan sera contreventement contre pour fournir son ascenseur. Vous pouvez utiliser un support branche d`arbre, poutre de toit ou de la construction. Un moyen facile de joindre cette poulie, appelé le bloc fixe, est d`attacher une corde autour du support et accrocher le crochet du bloc sur les cordes. Assurez-vous que les cordes vont supporter le poids de tout ce que vous soulever.

    • Enfilez une extrémité de la corde dans le bloc fixe. Tirez assez de lui par le biais de sorte que le poids de la corde ne tire pas en arrière sur le bloc lorsque vous lâchez.

    • Enfilez l`autre extrémité de la corde dans une autre poulie et de sauvegarder le bloc fixe. Attachez la corde au crochet de l`oeil au bas de ce bloc. Cette seconde poulie est appelé le bloc de déplacement. Pour utiliser le palan, attacher un poids au crochet sur le bloc de déplacement. Tirer sur la corde sortant du bloc fixe. Lorsque vous tirez sur la corde, la tension est la même partout le long de la corde. Cela signifie que le bloc mobile est soulevé de chaque côté par la même tension que vous êtes en tirant avec. Ce doublement de votre force de levage est appelé un avantage mécanique de 2 à 1. Le compromis est que vous devez tirer deux fois plus loin que le poids se déplace, de sorte que vous utilisez la même énergie totale.

    Conseils & Avertissements

    • Ce simple palan arrangement est appelé un pistolet attaquer. Un guindant attaquer utilise trois poulies pour un avantage mécanique de 3 à 1, triplant votre force de levage. Autre bloc et lutter contre les systèmes peuvent être construits avec encore plus de poulies pour conséquence une plus grande puissance de levage.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un bloc et attaquer