Conception d`une table pour être soulevée avec une poulie peut être utile dans un certain nombre de situations, de l`utilisation à domicile à jouer passe-temps. Dans les petits appartements ou dans les chambres d`enfants, une table qui soulève le plancher fournira plus d`espace pour les résidents et les invités pour se détendre ou jouer dans. Les zones de loisirs peuvent également être conservés plus propre et être plus flexible avec une table mobile, en particulier pour garder un grand mises intactes et hors de la voie ferroviaire.
Choses que vous devez
- Déposez tissu ou vieux drap
- Échelle
- Lunettes de sécurité
- finder Joist
- Percer
- Anneau à visser
- 8 lourds crochets en métal avec des extrémités de vis
- Poulie
- cordes en nylon
- Table
Dégagez la zone de plancher sous lequel vous voulez suspendre la table et fixer la toile de pour attraper les particules qui tombent.
Mettre en place l`échelle pour vous donner un accès facile à la zone du plafond où vous souhaitez installer le crochet métallique qui contiendra la table sur le sol.
Mettez les lunettes de sécurité avant de brancher la perceuse dans la prise électrique et le porter jusqu`à l`échelle.
Fixer le mécanisme à une poutre ou une solive dans le plafond plutôt que directement dans les cloisons sèches. Placez le foret contre le plafond où il y a une poutre ou une solive et tourner sur la perceuse pour créer un trou pour insérer le œillet. Utilisez un détecteur solive de savoir où se trouvent les solives.
Visser un crochet dans le œillet et accrocher la poulie de lui. Enfiler un cordon à travers le mécanisme de poulie et de laisser les deux extrémités pendent vers le bas. Rappelez-vous que le cordon doit être assez long pour atteindre un crochet sur le mur. Tie crochets sur les extrémités de la corde.
Descendez l`échelle et percer des trous dans les coins de la table, puis visser les crochets métalliques.
Déplacer l`échelle et la toile de sortir de la voie et de déplacer la table à sa place.
Attachez un cordon sur un crochet sur le coin de la table, puis sur le crochet sur le coin opposé. Ensuite, répétez cette procédure pour les deux autres coins ainsi. Rappelez-vous de laisser suffisamment de mou dans les cordes pour effacer tout ce qui va rester sur la table.
Percez un trou dans le mur où une solive est situé et accrocher l`extrémité libre du cordon. Visser ensuite le crochet.
Attrapez les cordons de la table sur l`un des crochets de suspension de la poulie. Le cordon doit aller sur le pull. Ensuite, tirer vers le bas à l`autre bout de la corde jusqu`à ce que vous pouvez attacher cette fin crochet sur le crochet sur le mur pour soulever la table sur le sol.