Que vit dans un écosystème de l`étang?

<article data-type="article">
De nombreux étangs remplissent les trous creusés par les glaciers.

Étangs attirer et soutenir les communautés de vie complexes. Faune, de ménés à l`orignal, dépendent de l`eau, les sources de nourriture et de l`habitat car ils vivent dans l`étang, à proximité ou visiter pendant la migration. Les étangs parsèment les prairies, les terres agricoles, les régions côtières, les vallées, les hautes prairies - déserts même ont des étangs. Partout où l`emplacement d`un étang est, les plantes, les insectes et les animaux apparaissent et forment un écosystème aquatique élaborée.

Origines et durées de vie

  • nids de poule de Glacier creusés, détournés des ruisseaux, des castors et des sources souterraines forment des étangs. Dans les zones rapides drainage de peu ou saisonnière pluie, les étangs sont de courte durée. Ils sèchent lorsque la température augmente. Ils gèlent en hiver. Étangs dans les climats et les emplacements sont LUSHER longlived mais finalement remplissent de sédiments et de feuilles mortes. On obtient ainsi de nouveaux secteurs de croissance fertiles pour les plantes non aquatiques dans la région.

Plantes dans et autour des étangs




  • Les étangs accueillent minuscules plantes flottantes, y compris les algues et les lentilles d`eau. Profondeurs sont assez peu profonde pour les plantes enracinées comme les nénuphars pour atteindre la surface aussi. Carex, quenouilles et les roseaux se dressent le long des bords. plantes Wider feuillus tels que le brochet et le marais marigolds fleurs avec iris drapeau jaune. À proximité, de peupliers et de saules qui aiment l`eau donnent la couverture pour la faune venir à boire à l`étang.

Habitants

Visiteurs

  • Outre la population permanente d`un étang, de nombreux visiteurs migrants arrêtent pour la nourriture, un repos et d`élever une famille. Oies, canards et autres oiseaux aquatiques pagaie le long tandis que les petits oiseaux comme le Rousserolle effarvatte construisent des nids suspendus au-dessus de la flottaison sur des tiges de roseaux. Woodpeckers, canards branchus et les mésanges nichent dans les troncs creux prévus par les arbres qui ont probablement noyés lorsque la rive de l`étang élargi. Les deux mammifères pâturage et prédateurs visiter les étangs. Cerfs, des antilopes, des orignaux, des rats musqués et les ratons laveurs peuvent voir un renard ou un coyote. Même le créateur de l`étang pourrait être un mammifère si elle a commencé comme un ruisseau qui castors endigué.

Des sons

AUTRES

Faits quenouilles фото

Faits quenouilles

Les quenouilles sont des plantes utiles trouvés dans les fossés, les marais et le long des étangs et des rivières.…

Dommages muskrat aux étangs фото

Dommages muskrat aux étangs

Les rats musqués sont un rongeur aquatique sauvage couramment environ 2 pieds de long, y compris la queue, et pesant…

Plantes de bassin toxiques фото

Plantes de bassin toxiques

La plupart des étangs dépendent de plantes de prospérer et de fournir des éléments nutritifs aux créatures de…

» » » » Que vit dans un écosystème de l`étang?