Faits quenouilles

<

Contenu

article data-type="article">
Les quenouilles poussent souvent aux côtés des fossés et des étangs.

Les quenouilles sont des plantes utiles trouvés dans les fossés, les marais et le long des étangs et des rivières. Ils sont précieux en tant que source de nourriture et un abri pour les insectes et les animaux et efficace dans la prévention de l`érosion. Les humains utilisent cette plante intéressante pour les arrangements floraux automne sur le thème et d`autres besoins. Les quenouilles sont fascinants à beaucoup parce que, à l`automne, les éclats de bouteilles brunes, libérant les graines de coton comme dans la nature.

Identification

  • Les quenouilles poussent sur des tiges atteignant des hauteurs de 10 pieds et sont des plantes aquatiques vivaces. Les feuilles ressemblent à l`herbe et sont longues et étroites, environ 1 pouce de large. La section de fleurs de la quenouille a une section brun, en forme de cylindre avec un pic et les fleurs jaunes de Mai à Août. Les éclats de fleurs ouvertes à l`automne et libère les graines. Les quenouilles poussent normalement dans les peuplements denses près des rivières, des étangs, des fossés et dans les marais.

Alimentation Source




  • Les quenouilles sont une source de nourriture pour les oies canadiennes, rats musqués, de nombreux insectes et les escargots d`étang stagnants. De nombreux oiseaux trouvent la texture douce des semences appropriées pour aligner leurs nids. Les rats musqués construisent des pavillons qui sont parfois jusqu`à 5 pieds de haut et 8 pieds de large sur les plantes de quenouilles.

Source de Shelter

  • Les quenouilles poussent en peuplements denses fournissant des abris et des cachettes pour de nombreux animaux. Les serpents, les poissons et les ouaouarons se cachent parmi les quenouilles. Le cerf de Virginie, les ratons laveurs et les dindes sauvages se cachent souvent et cherchent un abri près des plantes de grande taille. carouges à épaulettes utilisent les quenouilles comme une perche, la construction de leurs nids sur eux aussi. Salamandres et les grenouilles pondent souvent des oeufs parmi les quenouilles. oies du Canada et des canards colverts construisent leurs nids dans les peuplements denses ainsi.

utilisations humaines

  • Les gens qui aiment vivre de la terre comme le quenouilles puisque toutes les parties sont comestibles. Beaucoup de gens plantent pour prévenir l`érosion sur leurs terres près des étangs et des berges. Les feuilles sont utilisées pour le tissage de chaise des fonds, des nattes et des paniers. Les graines duveteuses sont farcies à l`intérieur des oreillers et des couches assurant la douceur et l`isolation. Les tiges sont utiles dans la fabrication d`adhésifs et le pollen est parfois utilisé dans les feux d`artifice.

AUTRES

Comment sécher quenouilles фото

Comment sécher quenouilles

quenouilles séchées font un ajout attrayant pour les arrangements floraux. Les longues tiges avec leurs bouteilles de…

Comment creuser quenouilles фото

Comment creuser quenouilles

Les quenouilles sont originaires d`Amérique du Nord et poussent dans les marais, les marécages et le long de cours…

10 Plantes d`eau douce lac фото

10 Plantes d`eau douce lac

Les organismes vivants et matière inerte forment un écosystème en travaillant ensemble. les écosystèmes du lac…

Dommages muskrat aux étangs фото

Dommages muskrat aux étangs

Les rats musqués sont un rongeur aquatique sauvage couramment environ 2 pieds de long, y compris la queue, et pesant…