Restrictions de transport de bois de chauffage

<

Contenu

article data-type="article">

régions touchées

  • En Avril 2011, les États qui bordent l`océan Pacifique ont des restrictions de transport de bois de chauffage en place, ainsi que d`un grand bloc contigu des Etats du centre et du nord-est au nord. Minnesota forme la frontière nord-ouest du bloc, tombant à Missouri et se prolongeant à l`est de l`Atlantique, vers le nord à la frontière canadienne. Unis sans restrictions adoptées qui favorisent la combustion du bois de chauffage seulement locale comprennent le Dakota du Nord, Dakota du Sud, le Montana, le Wyoming, le Colorado et l`Oklahoma.

Alternatives




  • Campeurs, touristes ou résidents peuvent acheter du bois de chauffage local à partir des fournisseurs de bois de chauffage certifiés ou des producteurs locaux en l`absence de certification est nécessaire. État de New York exige que les campeurs d`avoir un reçu indiquant où ils ont acheté le bois. Si le terrain entourant un terrain de camping ou centre de villégiature est public, les touristes pourraient être en mesure de fourrage pour allumer ou bois mort sur le sol de la forêt, bien que la coupe du bois sur les terres publiques exige presque toujours d`un permis délivré par l`Etat.

Considérations

  • Les restrictions sur le transport du bois de chauffage limitent les éclosions de maladies dans des zones spécifiques d`une forêt et ne se propagent pas les infections ou les insectes sur une grande surface. La lutte contre les maladies dans les forêts peut être une entreprise coûteuse, et la perte d`arbres conduit à la perte de l`habitat à l`intérieur d`un écosystème forestier pour d`autres plantes et d`animaux. La valeur des terres privées diminue également en raison de la perte des arbres de la maladie.

Attention

  • Unis emploient des amendes pour les campeurs ou résidents qui transportent leur propre bois de chauffage ou achètent auprès d`un revendeur non autorisé. L`état de l`Ohio mis en œuvre une loi rigide en 2006 pour réduire la propagation de l`agrile du frêne en plaçant une quarantaine dans les comtés touchés par le parasite. L`état a permis des amendes allant jusqu`à 4000 $. L`état de New York a adopté une loi en 2009 qui prévoit une amende de 250 $, une amende civile de 100 $ et la possibilité de 15 jours de prison pour le transport du bois de chauffage plus de 50 miles de sa source.

AUTRES

» » » » Restrictions de transport de bois de chauffage