Une petite coop est un must si vous possédez des poulets. Alors que les poules en liberté peuvent être en bonne santé et heureux, les poulets gardant parqués les protégera contre les prédateurs. Si vous habitez dans une zone de banlieue qui vous permet de garder les animaux, en gardant vos poules de l`errance est particulièrement important. Peu de voisins sont heureux de voir les animaux errants errant dans leur cour. Heureusement, il est très facile de construire une petite coopérative capable de loger une demi-douzaine bantam ou un ou deux poules pleine grandeur.
Choses que vous devez
- Treize 42 pouces balustres de plate-forme carrée en bois
- Cinq 42 pouces par 1 pouce par des panneaux de contreplaqué de 4 pouces
- Un 48 pouces par 2 pouces par des panneaux de contreplaqué de 4 pouces
- Flat conseils de ferraille
- Chevilles de diamètre de 1 pouce dans des longueurs de 1 pied
- Tin toiture
- Le fil du poulet
- Percer
- Des vis
Percez des trous près des extrémités des balustres. Commencez par la construction d`un carré pour la base avec quatre balustres. Ajouter quatre montants pour les coins de mur. Visser encore quatre montants ensemble pour faire une deuxième place pour le toit, avec le balustre finale traversant le centre pour la force supplémentaire. Visser ce cadre de toit sur le dessus des quatre montants pour terminer le cube.
Vissez le 2 pouces par 4 pouces panneaux plats dans la partie supérieure du bord avant du toit. Ajouter le 1 pouces par 4 pouces conseils, en les plaçant à intervalles réguliers à travers le toit, allant de l`avant relevée à l`arrière. Installer le matériau de couverture d`étain sur le dessus de ce cadre. Cela vous donnera un toit légèrement incliné pour éloigner la pluie.
Enveloppez fil de poulet autour de deux côtés de la coop. panneaux de ferraille vis aux deux autres côtés pour fournir de l`ombre et un brise-vent pour vos poules. Si vous voulez une porte sur le côté de la cage, ajouter des charnières sur le bord supérieur d`une planche particulièrement large. Ne pas fixer sur les coins. Cela lui permettra d`être soulevé de telle sorte que les poulets peuvent être ajoutés ou supprimés.
Installez perchoirs pour vos poulets se percher sur la nuit. Pour créer un tel perchoir, visser une extrémité sur la cheville à l`intérieur du mur sans porte de votre coop. Placez-le à mi-hauteur du côté de la paroi, de sorte que le poulet sera lui-même penser à une hauteur sécuritaire sans avoir à frapper sa tête sur le plafond. Ajouter au moins un perchoir pour chaque poule votre coop abritera, positionné pas à moins de 14 pouces à partir des autres perchoirs.