Comment construire une niche pour un berger allemand

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un berger allemand typique pèse environ 75 livres et est de 27 pouces à l`épaule. Une niche doit être assez grand pour le chien d`entrer et de faire demi-tour. Il devrait être en mesure de fixer confortablement et d`être assez loin de la porte afin d`être protégé contre les éléments. La niche peut être construit pour asseoir directement sur le sol, ou il peut être placé sur un bloc de ciment ou sur des briques. Toutes les mesures sont basées sur les mesures du chien.

Choses que vous devez

  • 2-en-4-pouces sangles boardsPlywoodRoofing feltRoof shinglesHurricane traité sous pression
  1. Mesurer et configuration

  2. 1

    Mesurer le chien de la pointe de ses oreilles à la terre et de la pointe de son nez à la fin de ses hanches. Ajouter 12 pouces à la mesure de hauteur et 24 pouces à la mesure de longueur. Ces mesures permettront de déterminer la longueur et la hauteur des murs de la maison de chien.

  3. 2

    Achetez assez de bois et des fournitures pour construire la maison de chien à la taille dont vous avez besoin. Vous aurez besoin d`assez pour quatre murs, la toiture et le revêtement de sol. Ne pas oublier de figurer dans suffisamment de cartes 2-en-4-pouces pour les fermes de toit.

  4. 3

    Si vous mettez la maison de chien sur un bloc de ciment ou de l`élever sur des briques, acheter assez de ces matériaux pour créer la plate-forme de choix. Si vous avez un compresseur d`air, un pistolet à clous fera le travail aller beaucoup plus vite.

  5. Construire le sol

    • 1

      Utilisation de la mesure de la longueur de la section 1, étape 1, couper 2-en-4-pouces pour faire un carré parfait. Placez les planches sur le côté, de sorte que le côté de 4 pouces de la planche est verticale. Clouer les planches ensemble dans un carré.

    • 2

      Mesurer la place de l`extérieur d`un côté à l`autre, de gauche à droite et d`avant en arrière. Coupez un morceau de contreplaqué traité sous pression à ces mesures. Les mesures doivent être de 4 pouces de plus que les mesures dans la section 1, étape 1.

    • 3

      Assurez-vous que la boîte est parfaitement carré, puis clouer ou visser le contreplaqué traité sous pression vers le haut de la boîte. Retournez la boîte sur de sorte que le contreplaqué est contre le sol.

    • 4



      Faire deux supports de plancher. Mesure à travers d`un côté à l`autre. Les supports doivent être compatibles entre les côtés, afin de prendre la mesure de l`intérieur de chaque bord. Couper une planche traité sous pression 2-en-4-pouces pour adapter. Il devrait être serré et peut être martelé en place. Clouer ou visser les supports de l`extérieur de la boîte.

    • 5

      Retournez la boîte terminée. Utilisation des clous ou des vis à l`extérieur, faire une ligne de craie sur le sol où le support est. Vissez le contre-plaqué dans les supports le long de la ligne. Uniformiser l`espace au moins cinq vis le long de la ligne de craie. Retournez la boîte sur pour vous assurer que vous ne manquez pas les supports. Retournez la boîte sur de sorte que le contreplaqué est sur le dessus.

    Construire le cadre Murs

    • 1

      Mark le sol avec les lettres A, B, C et D --- une lettre pour chaque côté. Faire les côtés A et C, l`avant B et le dos D. Mesurer chaque côté et écrire sa mesure à côté de la lettre.

    • 2

      Couper une planche de 2-en-4-pouces pour les faces A et B en fonction des mesures. Poser les panneaux sur les côtés appropriés avec le côté de 4 pouces face à l`horizontale (ne pas les attacher encore). Mesurez à partir du bord intérieur des côtés pour obtenir la mesure appropriée pour l`avant et l`arrière (C et D). Couper une planche de 2-en-4-pouces à ces mesures. Ceci est la base de la trame pour chaque paroi.

    • 3

      Utilisation de la mesure de la hauteur, couper planches 2-en-4-pouces pour la hauteur du cadre. En fonction de la longueur de chaque mur, vous aurez besoin de trois à quatre montants --- un pour chaque extrémité et un ou deux au milieu (goujons). Pour chaque trame de mur, construire une boîte. Les planches 2-en-4-pouces devraient être orientés de telle sorte que la largeur de 4 pouces du conseil d`administration fait face à l`intérieur de la boîte. Insérez les montants du mur et ongles ou les visser dans le cadre.

    • 4

      Clou ou une vis de chacune des quatre trames au fond du contre-plaqué. Les cadres doivent être suffisamment petits pour qu`ils se lever sans aide, mais ne vous penchez pas sur eux, car ils ne seront pas encore solide.

    Construire le toit

    • 1

      Construire les fermes pour le toit si vous voulez un toit à pignon. Mesure de A à B et ajoutez 8 pouces à la mesure. Cela vous donnera un surplomb de 4 pouces de chaque côté. Couper une planche de 2-en-4-pouces à la mesure. Couper les angles pour les fermes de triangle. Plus l`angle, plus la hauteur sera sur le toit. Visser les planches ensemble pour former un triangle.

    • 2

      Fixer les fermes aux murs à ossature avec les sangles de l`ouragan.

    • 3

      Couvrir le toit avec du contreplaqué. Le contreplaqué ne doit pas être traité sous pression, car il sera protégé par le feutre de couverture et les bardeaux.

    Mettre tous ensemble

    • 1

      Mesurer chaque trame de mur et couper un morceau de contreplaqué à monter. Visser ou clouer le contreplaqué au cadre. Pour l`avant de la niche, avant de fixer le contreplaqué, couper une porte sur le contreplaqué.

    • 2

      Poncer les bords rugueux de la porte. Peindre la niche ou, si vous souhaitez ajouter bardage, ajouter le bardage maintenant.

    • 3

      Fixer le feutre de couverture sur le toit avec des clous de toiture. À partir du bord inférieur du toit, poser une rangée de bardeaux. Fixer les bardeaux avec des clous de toiture. Travailler jusqu`à vers le sommet du toit avec les bardeaux, rangée par rangée. Remplissez l`autre côté du toit de la même façon. Au sommet du toit, pliez un bardeau sur le sommet de sorte que l`eau ne coule pas dans la maison de chien.

    • 4

      Ajouter soffitt à la face inférieure de la saillie du toit si vous le souhaitez. Vous pouvez également ajouter une couverture en caoutchouc sur la porte. Assurez-vous que le caoutchouc peut facilement être mis de côté par le chien.

AUTRES

» » » » Comment construire une niche pour un berger allemand