Les foyers sont une excellente façon de profiter d`un patio, véranda ou une terrasse bien dans les mois les plus froids de l`année. Disponible dans le commerce, des foyers peuvent être faits de matériaux, y compris la fonte et le cuivre et employer diverses conceptions. Une alternative est de faire un foyer simple, à la maison avec quelques matériaux communs et facilement obtenus, y compris le gravier. Vous pouvez également faire un foyer avec des matériaux qui complètent votre maison ou paysage.
Choses que vous devez
- Pelle
- Râteau
- Decorative bloc de maçonnerie
Choisissez un emplacement pour la fosse de feu qui est commode pour l`usage et ne sont pas directement sous surplomb des membres ou des lignes électriques.
Effacer une zone sur le sol en enlevant des membres, des roches et d`autres débris. Déterminer le diamètre ou la taille de la fosse d`incendie vous allez faire et décrire le cercle avec la pointe d`une pelle.
Retirez toute l`herbe de la zone de foyer. Commencez le long du bord intérieur de la fosse de feu contour et ramasser l`herbe et les racines de la zone avec la pelle. Continuer le long du contour de la fosse de feu, puis de travailler votre chemin vers le centre.
Niveler le sol où l`herbe et les racines ont été enlevées avec un râteau. Lisser la surface de sorte qu`il est aussi plane que possible pour former une bonne base.
Ajouter 2 à 3 pouces de gravier vers la zone de foyer. Verser des sacs de gravier dans la zone où l`herbe a été enlevé ou d`une pelle de gravier si elle a été achetée en vrac. Lisser le gravier avec le râteau.
Placer un anneau de pavés ou autre bloc de maçonnerie autour du périmètre de la fosse d`incendie. Placer les pavés ou blocs autour du bord afin qu`ils siègent sur le gravier. Continuer empiler des blocs ou pavés à la hauteur désirée en les alternant de telle sorte que les bords de connexion sont décalés d`une rangée à l`autre.