Les avantages d`avoir un lac sur votre propriété sont nombreux. Lacs peuvent servir comme un lieu de loisirs, de l`approvisionnement en eau, trou de pêche, piscine et fonction de l`aménagement paysager et sont un aimant pour les enfants et les animaux sauvages. Si votre propriété ne sont pas de taille suffisante pour contenir un lac, vous pouvez envisager de creuser un étang, ce qui ne diffère que par le nom et la taille et est créé avec le processus de base. Creuser un lac est un processus difficile qui exige un savoir-faire, les compétences, le temps et beaucoup d`effort mais qui peut être abordé par le do-it-bricoleur intrépide.
Choses que vous devez
- équipement excavateur hydraulique
- Pelleteuses
- Camions poubelle
- Tuyau d`arrosage
- pompes à eau à moteur diesel
- Source d`eau
- Gas-oil
Choisissez l`emplacement de votre lac. Testez le sol pour vous assurer qu`il a la composition propre à contenir de l`eau sans trop d`infiltration. Une forte teneur en argile aidera dans cette cause. Assurez-vous que votre zone de lac est facilement accessible à l`équipement lourd de sorte que vous ne devez pas endommager d`autres caractéristiques de la terre pour obtenir près d`elle. L`emplacement du lac devrait avoir une zone de drainage suffisant pour que l`eau est en quantité naturelle constante et ne doit pas être fourni à partir d`une source extérieure. Assurez-vous qu`il n`y a pas de ruissellement dangereux alimentation dans votre zone de drainage comme puisards, des terres agricoles ou des produits chimiques.
Testez votre maquillage du sol en creusant dans la zone où vous prévoyez de localiser votre lac. Aller aussi loin que vous attendez de votre fond du lac pour être et remplir le trou avec de l`eau. Attendez un jour ou deux et de surveiller la quantité d`eau suinte. Si la totalité ou la majeure partie de l`eau a disparu en quelques jours, le sol à cet endroit ne convient pas à un lit du lac. Si la totalité ou la majeure partie de l`eau reste dans le trou, vous avez trouvé un endroit approprié.
Utiliser un équipement hydraulique comprenant des bulldozers, des houes et des camions à benne pour creuser la terre à partir de votre site de construction de lac. Creusez le long d`une pente pour que l`équipement est capable de se déplacer vers le haut et vers le bas pour enlever la saleté et d`accéder à toutes les parties du lit du lac. Creusez à une profondeur un peu plus de 20 pieds et d`utiliser le sol excavé pour combler les trous de puits, les zones marécageuses ou indentations ailleurs sur votre terrain. Laissez au moins une zone en pente à utiliser comme une rampe pour l`enlèvement de l`équipement quand tout est terminé. Si vous souhaitez créer un rivage pour votre lac, créer une pente douce qui mène au fond du lac d`un côté de la fosse au lieu de simplement une rampe pour l`enlèvement de l`équipement. Le résultat sera un lac avec un côté superficiel et un côté profond semblable à de nombreuses piscines.
Remplissez votre lac avec de l`eau en utilisant des pompes à moteur diesel et une source d`eau à proximité. Wells, l`eau de pluie recueillie et les eaux souterraines sont grandes options sans frais. L`eau peut également être transporté par camion, s`il n`y a pas d`autre source appropriée à proximité. pompes à eau électriques alimentés et l`approvisionnement en eau de la ville ne sont pas pratiques ou financièrement solide pour fournir la grande quantité d`eau d`un lac, il faudra. Laissez suffisamment d`espace pour les précipitations normales et le ruissellement d`entrer dans le lac sans causer de débordement.
Prévoyez une voie d`évacuation en cas de débordement causé par les précipitations. Une zone de ruissellement située en contrebas du lac ou un canal menant à une zone de dépôt appropriée suffira.