Construire un grand étang, généralement considéré comme moins de cinq acres, est un projet qui mènera à des années de plaisir et vous et votre famille se permettre un endroit idéal pour les loisirs. Que vous avez l`intention de concevoir un étang de baignade propre et claire ou un grand étang de pêche au bar, vous devez prendre en considération les étapes suivantes dans la construction d`un grand étang.
Choses que vous devez
- Permis de construire
- vrille
- plantes aquatiques indigènes
- Bouee de sauvetage
- la signalisation de sécurité
Rechercher un endroit sur votre propriété où l`eau existe et la végétation aquatique comme les quenouilles, primevère ou saules prospèrent. Toute sorte de zone humide va bien travailler. Parlez-en à l`étude des sols de votre service de conservation des ressources naturelles locales pour savoir si votre pays détiendra suffisamment d`eau pour soutenir un écosystème de l`étang.
Déterminer les permis requis en communiquant avec votre gouvernement de la ville. Creuser un étang est considéré comme un projet de construction important et il faudra plusieurs permis. Assurez-vous de vérifier auprès de sociétés de services publics pour tous les services publics souterrains tels que les conduites de gaz ou de services téléphoniques. Contactez la compagnie d`électricité, fournisseur de gaz naturel et de la compagnie de téléphone avant de creuser.
Si nécessaire, creuser un trou d`essai avec une tarière pour chercher de l`eau, mais garder à l`esprit ce qui peut nécessiter un permis. Le niveau d`eau dans le trou d`essai fluctuera en fonction de la saison, mais il devrait être de 2 à 3 pieds du niveau du sol. Couvrez le trou avec du contreplaqué ou une barrière pour empêcher quiconque ou quoi que ce de tomber dans le trou. Si votre trou d`essai donne plus de boue que l`eau, essayez un autre emplacement ou de construire un étang peu profond pour la sauvagine.
Consolidez vos objectifs pour le type d`étang que vous voulez construire. Si elle est un étang de natation, creuser 10 à 15 pieds de profondeur. Un étang de pêche doit être excavée à au moins 15 pieds de profondeur et pas plus de 20 pieds. Les rives de l`étang ne devrait pas être plus forte que un rapport de 3 à 1 (3 pieds pour chaque 1 pied vers le bas). Pour les étangs de loisirs, 2 à 1 pistes sont trop dangereux.
Recherche trois sociétés d`excavation dans l`industrie étang d`excavation. Renseignez-vous sur leurs emplois précédents et avoir une idée de quel genre de travail qu`ils font. Vous voulez travailler avec quelqu`un qui a votre vision à l`esprit. Creusez l`étang en fonction de vos spécifications.
Plantez la flore locales telles que les mauvaises herbes des marais ou canna lis autour de l`étang pour les barrières à l`érosion et la rétention des berges. plantes aquatiques autochtones fournissent la vie privée, définissent l`espace de l`étang, et ajouter l`habitat et la nourriture herbacée pour la faune.
Installer la signalisation de sécurité qui informe tous les visiteurs de la profondeur de l`étang et l`emplacement des équipements de sécurité, y compris les anneaux de la vie et les gilets ainsi que là où un téléphone d`urgence est situé. L`équipement de sécurité peut empêcher les décès accidentels. Revoir la politique d`assurance de votre propriétaire pour savoir si la responsabilité de posséder un étang aura une incidence sur votre plan actuel.