Construire un petit club pour les enfants peut être une tâche simple et amusant. Les enfants aiment avoir un endroit pour appeler leur propre où ils peuvent jouer et utiliser leur imagination. Clubhouses sont des lieux de loisirs parfaits où les enfants peuvent aller sur leur propre entreprise et inviter des amis à une date de jeu. Construire un petit club-house est une activité de loisirs que vous pouvez faire avec l`aide de quelques copains.
Choses que vous devez
- Plan
- Mètre à ruban
- Contre-plaqué
- Vu
- Marteau
- Ongles
- Peindre
- Colle à bois
Créer un plan des tailles et des mesures du clubhouse exactes. Utilisez un ruban à mesurer pour faire toutes les mesures. Choisissez un espace dans la cour arrière où le club ira. La zone que vous choisissez doit être un espace pour les seuls enfants. Mesurer soigneusement le site pour être sûr que vous avez suffisamment d`espace.
Achetez six panneaux de contreplaqué. Les six pièces seront les quatre côtés, le toit et le plancher du pavillon. La hauteur du pavillon devrait être un peu plus grand que la taille de l`enfant que vous construisez pour.
Marquez tous les espaces qui seront la porte ou les fenêtres et les découper.
Clouer les quatre murs ensemble. Pour veiller à ce que les murs sont correctement collés ensemble, utiliser la colle à bois pour fixer les bords du clubhouse pour renforcer l`emprise des clous.
Fixer le plancher et le plafond du pavillon. Clouer ensemble et fixer la cale avec de la colle à bois. Avant d`appliquer une colle et des clous, veiller à ce que les morceaux de bois sont correctement alignés. Pour rendre le toit un peu plus fantaisistes, vous pouvez construire un haut perchée. Pour ce faire, en se penchant deux morceaux de contreplaqué contre l`autre au-dessus du pavillon dans une forme de V inversé.
Peindre l`extérieur du club-house. Laissez les enfants choisir la couleur et laissez-les aider avec la peinture.
Meubler le club-house. Utilisez des peintures, des meubles de taille enfant et d`autres jouets. Faire un signe tel que "Clubhouse Billy" ou "Playhouse de Suzie."