Comment construire un cadre pour un club house

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Quel jeune enfant n`a pas rêvé d`avoir un endroit pour appeler son propre? Un fort pour lancer des ballons d`eau sur l`été et, un havre chaleureux en toute sécurité à la rêverie de vivre par ses esprits dans la toundra de l`Alaska pendant l`hiver - un club-house est l`arène idéale pour les petites imaginations à courir et rêves libres à définir par les souvenirs de la petite enfance. Avec un investissement minimal de temps et d`argent, vous pouvez fournir à vos enfants des heures de plaisir avec son propre club. Voici comment concevoir et construire seulement le cadre principal de la maison de club, de sorte que vous pouvez concevoir la "maison" partie en fonction de vos besoins individuels.

    Choses que vous devez

    • Outils
    • Lumber (beaucoup!)
    • Puissance de scie
    • Marteau
    • Ongles
    • Des vis
    • Une aide

    Instructions

    1. Décidez où votre club sera placé et si elle sera autonome, post-montée ou un arbre monté. Si vous avez un grand arbre dans votre jardin, cela peut être une bonne façon d`utiliser un peu d`espace perdu (ou économiser de l`espace de la cour). Il n`y a pas beaucoup de différences de construction-sage dans les trois types de pavillons.




    2. Concevez votre clubhouses sous-plancher. Si vous montez votre maison dans les arbres, décider où les branches d`arbres seront mieux utilisés pour soutenir le plancher, ainsi que de fournir suffisamment d`espace dans la maison du club lui-même. Voir le diagramme.

      Les constructeurs placés l`arbre légèrement hors-centre du plancher dans l`image pour permettre autant d`espace ouvert au milieu du sol que possible.
    3. Assembler le sous-plancher. Assurez-vous qu`il y ait un maximum de 2 pieds entre les solives de plancher. Il est préférable de construire l`unité du plancher d`abord, avant de commencer à clouer sur des poutres de soutien.

    4. Préparez toutes les zones de stress, tels que des mesures ou des zones de sol sans un support directement en dessous. La manière, la matière, l`angle de l`orthèse est pas aussi important que qu`il y ait effectivement un doublé là. Pour les maisons d`arbres, assurez-vous d`avoir au moins un angle de 30 degrés entre l`arbre et l`accolade de sorte qu`au moins la majorité de la charge sera prise par le sommet de l`accolade et non au milieu.

    5. Poser le plancher au-dessus de votre sous-plancher maintenant complète et le fixer avec les vis. Dans le cas d`une maison d`arbre ou une maison post-monté, est maintenant le temps de façonner une échelle permanente jusqu`à votre plancher clubhouse en utilisant 2 par 4s ou par la construction d`un escalier. Sinon, votre plancher clubhouse est prêt à accepter l`encadrement pour les chambres et / ou la toiture. Vous êtes maintenant sur la bonne voie à l`achèvement d`un bien construit, clubhouse de longue durée.

    Conseils & Avertissements

    • Beaucoup de magasins de rénovation domiciliaire vendent des kits clubhouse préemballés que les propriétaires avec moins de compétences de temps ou de menuiserie peuvent mettre ensemble dans un après-midi.
    • Si vous construisez un club-house de l`arbre monté, de construire des rampes le long des bords des plates-formes et ne pas construire la plate-forme plus de 8 pieds du sol.

    Ressources

    • Crédit photo eazybuild.com

    AUTRES

    » » » » Comment construire un cadre pour un club house