Verser le béton nécessite généralement que vous construisez un ensemble de formulaires à l`avance. Le coffrage sert de cadre pour la forme du béton, maintenir le matériau coulé en place comme il guérit. Une fois le béton atteint un état de dureté qui est capable de supporter son propre poids, vous pouvez supprimer les formes. Retrait des formulaires est pas un processus difficile, mais il est de main-d`œuvre. Il nécessite l`utilisation d`une barre de marteau et levier, mais une fois que vous obtenez commencé les formes simplement tomber loin de la dalle, vous laissant avec rien mais le produit fini.
Choses que vous devez
- Marteau
- Stake puller
- bar Pry
Laisser le béton sécher avant de retirer les formes. Vous voulez que le béton soit dur et fort afin que la suppression des formes ne se traduit pas par une surface affaissement. Laisser le béton sécher durant la nuit.
Retirer les formes à partir de la partie supérieure de dalles inclinées. Utilisez un marteau pour enlever les clous des enjeux qui retiennent les formes en place.
Retirer les enjeux du sol qui soutiennent les formes avec un extracteur de jeu pour éviter d`endommager les enjeux ou les formes.
Tirez sur les formes à partir des côtés de la dalle de béton en utilisant comme peu de force que nécessaire. Si une forme colle à la dalle ou est difficile à enlever, utiliser la barre de levier pour soulever la forme vers le haut à partir du sol, desserrant la forme du béton dans le processus. Tirez la forme desserré du béton. Veillez à ne pas crever la dalle avec la barre de levier dans le processus.
Retirer les formes sur l`alternance côtés de la dalle pour maintenir l`équilibre structurel. Par exemple, avec un départ de la dalle carrée dans le coin supérieur gauche, puis retirez le formulaire à partir du coin inférieur droit, puis la partie supérieure droite suivie par la partie inférieure gauche. Retirer toutes les formes de cette manière. Si les formes sont réutilisables, les nettoyer et de les stocker dans un endroit sec. Sinon disposer des formes.